Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:09

Tul lui caressait délicatement les cheveux tandis qu'elle lui faisait subir une douce torture, lui suçant goulument son membre. Il la regardait faire avec un léger sourire, se caressant les seins en même. Il ferma ensuite les yeux pour mieux savoureux cet instant, gémissant légèrement, qui l'emmenait bien loin de cette chambre, mais pas trop non plus, il était fatigué.
Elle continua encore pendant un moment, jusqu'à ce qu'il laisse encore écouler de la semence en soupirant profondément de plaisir, puis elle vint s'allonger à son tour auprès de lui. Il lui sourit, l'embrassa doucement, puis reposa sa tête, celle-ci tournée vers la jeune femme, la regardant dans les yeux et souriant normalement. Il lui demanda dans un souffle:


-mademoiselle a-t-elle passé un bon moment...?

Il lui souriait, attendant sa réponse qui lui fut évidente bien sur, mais cela l'amusait et lui faisait plaisir de faire ce jeu de séduction, par les mots. Il continuait de la regarder, la respiration encore légèrement haletante. Riv paraissait pour sa part fatiguée elle aussi, elle suait légèrement, reprenant son souffle. Elle lui souriait lorsqu'il lui posa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Rivca972

Rivca972


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:40

Il la regardait faire souriant légèrement puis ferma les yeux.Riv ne cessait de le regarder bien que son regard ne croisait plus le sien.Elle poursuivit sa douce torture pendant un instant jusqu'à ce qu'il laisse encore écouler de la semence.
Elle lui caressa une dernière fois le membre,puis vint s'allonger près de lui.Alors il ouvrit les yeux,lui sourit et l'embrassa.Le regard toujours fixé au sien il lui demanda si elle avait passé un bon moment.
Riv lui sourit,effleura ses lèvres avec les siennes laissant échapper:
-magnifique,ce fut merveilleux!

Elle l'embrassa tendrement venant se blottir contre lui,son corps recouvert de sueur,elle reprenait peu à peu son souffle,tout comme lui elle était fatiguée.D'ailleurs qui ne le serait pas après un effort si intense.
Ils étaient là allongés l'un près de l'autre se fixant l'un l'autre,mais à cet instant le jeu du regard qui s'était établit auparavant entre eux demeurait absent.D'une voix douce elle lui murmura:
-merci pour cet agréable moment

Elle ne savait pas grand chose de lui tout comme lui ne savait rien d'elle non plus,peut être était il un peu tard pour le questionner,cependant cela n'empêcha pas la jeune femme de lui demander de lui parler un peu de lui,espérant que cela ne le gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:51

Il la regardait dans les yeux, abandonnant tout regard malicieux ou sourire coquin, puis elle vint se blottir contre lui. Il se mit à lui caresser les cheveux, puis sourit légèrement lorsqu'elle l'eut dit qu'elle avait passé un moment merveilleux et qu'elle le remerciait. Il la remercia à son tour naturellement. Après un court silence, elle lui demanda de bien vouloir lui parler de lui. Malgré la fatigue, il daigna lui répondra avec plaisir, cela ne le gênait point:

-hmm et bien comme le dis ma fiche, je viens de Cahors et je suis libertin. Par contre ce que tu ne sais pas, c'est que je suis boucher dans mon village et je possède également un champs de vache.

Il marqua une pause, tendant le bras pour prendre la coupe à moitié remplie d'Armagnac qu'il n'avait pas réussi à finir, puis en prit une gorgée. Il s'était habitué au goût qui lui brulait tout de même la gorge, puis reprit:

-sinon que pourrais-je dire de ma vie...hmm et bien j'en suis fier! j'ai quitté ma famille de noble le lendemain de mes seize ans et à partir de là, j'ai commencé à faire ma propre vie.

Il reprit une gorgée, reposa la coupe sur la table, puis adressa un sourire à Riv, lui retournant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Rivca972

Rivca972


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

Riv l'écoutait parler de lui,puis il tendit le bras pour récupérer la coupe qu'il porta à la bouche pour y boire une gorgée.Il reposa la coupe,fixa de nouveau la jeune femme et lui renvoya la question,toujours avec le sourire aux lèvres.
Alors elle lui répondit à son tour:
-euh et bien moi,je viens de Marmande où je suis cultivatrice de blé.Je suis pour ainsi dire en voyage..voyage qui devait me permettre de faire le point sur mes sentiments vis à vis de mon fiancé.....
Puis s'arrêta un instant et reprit:
-enfin celui qui fut mon fiancé.Je ne suis pas libertine,mais je ne suis pas non plus à la recherche spécialement de l'âme soeur.

Elle le regarda une nouvelle fois et ajouta:
-voilà un peu ma vie à moi,pour l'instant on dira qu'elle est monotone.

Elle prit ensuite la bouteille d'hydromel,remplit sa coupe,prit une gorgée puis la tendit à Imba,car la coupe de ce dernier contenait toujours de l'armagnac ajoutant tout sourire:
-tient ce sera plus doux au gosier

Elle ne lui apprenait rien,certes mais elle savait que l'armagnac lui brulait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rivca972

Rivca972


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:32

Ils discutèrent de choses et d'autres,rigolant par moment,accompagnant leur discussion d'une touche d'hydromel.Cela dura un moment.
Imba profita d'un instant de silence s'approchant de Riv pour y déposer,au niveau de son cou un doux baiser puis lui murmura qu'il allait se retirer dans sa chambre.
Alors elle le regarda en souriant,couvrit son corps de caresse puis l'embrassa tendrement et vint lui murmurer à son tour:
-merci

Il la remercia à son tour lui rendant son baiser.Le jeune homme ramassa ses vêtements pour se rhabiller,Riv ne le quittant pas du regard profitant une dernière fois, du spectacle que lui offrait son corps.Elle se rhabilla elle aussi puis accompagna Imba à la porte où elle lui donna un dernier baiser puis le beau blond disposa.
Riv but une dernière gorgée d'hydromel,s'allongea sur le lit se perdant dans ses pensées et finit par s'endormir car elle était fatiguée après cet intense effort et l'alcool en plus n'arrangeait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se reposer pour oublier[hot] [terminé]   se reposer pour oublier[hot] [terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se reposer pour oublier[hot] [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se reposer, flirter et.....?
» la cascade...[terminé]
» Première rencontre [hot][terminé]
» Pour se présenter!
» Lieu pour les demande de chambre à son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: "Résidence" :: Chambres :: Chambre de Rivca972-
Sauter vers: