Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la cascade...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:00

Tul se dirigeait joyeusement en direction de la cascade. Il affectionnait particulièrement ce genre d'endroit qu'offrait la nature. C'était un vrai havre de paix, où l'eau s'écoulait en cascade depuis de hauts rochers dans un bruit régulier, apaisant l'esprit de troubles quotidiens. La verdure qui entourait le bassin se reflétait dans l'eau, donnant à celle-ci cette couleur émeraude, voire turquoise.

Souriant, il se déshabilla totalement, en bon libertin qu'il était, puis se laissa glisser dans l'eau, poussant un soupir d'allégresse, se laissant dériver vers le centre du bassin. Il aperçut un espèce d'abri derrière la cascade, formé par les roches, puis décida de s'y s'aventurer. Il promena son regard partout, fasciné par la beauté qu'offrait ces lieux d'où émanait une certaine magie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:05

Après avoir fait visite à l’hôtesse de ces lieux, qui lui raconta maintes choses à propos de sa création et de l’intérêt qu’elle lui trouvait, Niniel guidée par son cerf Rana partie en direction de la cascade. La maîtresse des lieux les lui avait indiqué, soufflant le chemin à l’animal qui porta sur son dos la jeune aveugle jusqu’au lieu. Aucune parole n’avait été prononcée de plus, les au revoir se firent en silence et la petite compagnie s’embarqua sur le chemin.
Bien vite en traversant la forêt, allant au plus profond de celle-ci, Rana amena la jeune Niniel à la cascade. Bien vite elle en reconnu les bruits de l’eau qui s’écoulait, et bien vite elle reconnu les bruits d’une personne qui nageait. Rana s’approchait, reniflant les vêtements laissé au bord du bassin, la jeune femme toujours sur son dos, tenant fermement son bâton. L’animal poussa un léger râle indiquant sa présence à l’homme reconnu de par l’odeur des habits mais aussi par son apparence dans le bassin. L’aveugle demanda à son cerf de l’aider à descendre ce qu’il fit à l’aide de ses bois pour qu’elle se tienne. D’une caresse sur l’encolure elle le gratifia de cette aide pour ensuite s’avancer, s’aidant de son bâton, jusqu’au bord de l’eau pour s’y assoir et tremper ses pieds nus.
Elle ne prononçait mot, l’homme ayant probablement entendu leur arrivé il leur adresserait bien rapidement la parole. Niniel ne savait qui il était, ne le voyant point et pourtant elle le connaissait. Le cerf s’allongea aux côté de la jeune femme récupérant le bâton pour le poser entre eux, et ensuite but quelque gorgée de la douce eau. Elle lui caressait le dos pendant qu’il buvait en surveillant le baigneur.
L’aveugle était toujours vêtue d’une robe légère et blanche, avec des haillons en dessous. La robe n’était pas en très bon état, elle l’avait depuis qu’elle était revenue à elle et cela faisait un moment déjà. Quand elle le pourrait elle aurait de nouveau vêtement en bien meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Tandis que Tul se prélassait dans l'eau, l'esprit léger, le sourire aux lèvres, il entendit quelqu'un venir. Il se remit à nager vers le bord en regardant qui venait. Il aperçut alors une jeune femme aveugle qu'il connaissait bien, accompagné d'un cerf. Il souriait puis croisa les bras sur le bord du bassin:

-bonjour Niniel, heureux que tu es trouvé le bon chemin. Tu viens te joindre à moi? l'eau est bonne

Il s'arrêta de parler puis souriait, il était content de la voir ici. Cependant, il éprouvait malgré tout une certaine gêne à être nu, même si elle ne pouvait rien voir. Il tendit alors le bras pour récupérer ses haillons du bas, puis se vêtit avec, masquant son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:11

La personne qui nageait s’avançait vers le bord ayant remarqué la jeune aveugle et son cerf, puis il s’accouda sur celui-ci pour saluer. C’était Imbatul qui annonça qu’il était heureux qu’elle ait trouvé le chemin de la cascade. Il lui proposa aussi de le rejoindre que l’eau était bonne. Après cela il y eut un bruit d’eau comme si Imba sortait de l’eau, mais en fait il y restait, surement avait il été comme lors de leur première rencontre, nu dans le bassin, et donc qu’il c‘était rhabillé.

-Euh… je ne sais pas…


Niniel prit le temps de réfléchir un peu, de voir si l’air permettait une baignade, n’étant pas trop frais. Finalement elle fit un signe affirmatif pour répondre à son ami, le cerf restant sur place, la jeune femme ôta sa vieille robe pour rester en haillons et se glisser doucement dans l’eau, sur le bord où elle avait pied.

-Tu as rencontré l’hôtesse déjà ? ou pas encore… c’est elle qui m’a indiqué le chemin, enfin qui l’a indiqué à Rana…
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:16

Tul la regardait puis sourit lorsqu'elle lui fit un signe affirmatif de la tête. Elle retira sa robe puis se glissa dans l'eau à côté de lui. Il prit sa main dans la sienne pour lui faire savoir qu'il était juste là, souriant.
Elle lui demanda ensuite si il avait rencontré l'hôtesse. Elle lui dit aussi que c'était elle qui avait indiqué le chemin de la cascade à Rana, son cerf.
Il souriait toujours puis dit:


-ah non je n'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer, mais ça se fera surement...! en tout cas, son domaine est somptueux, et la cascade, une merveille. Si tu veux, je nous y emmène derrière, il y a une sorte d'abri

Il souriait, lui pris la main sur son épaule, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:54

Imba annonça qu'il n'avait pas encore eut le plaisir de la rencontrer mais que ça se ferait surement. il précisa que le domaine était somptueux et que la cascade était une merveille. si elle voulait, il l'emmenait derrière ça faisait comme un abris, tout comme à la cascade où ils c'étaient rencontré. Niniel ne savait pas bien si c'était vraiment une bonne idée d'aller derrière déjà. c'est vrai qu'ils seraient à l'abri du soleil qui pourrait bientôt taper assez fort.
Finalement elle céda.


-D'accord oui on peut aller derrière.

Elle se tenait à lui attendant qu'il la prenne sur son dos pour l'y emmener. Il lui tenait la main en attendant. Niniel souriait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:14

Tul voyait bien qu'elle hésitait, et il comprenait pourquoi. Finalement, elle accepta, quelque chose a du la faire céder songea-t-il. Cependant elle souriait, ce qui le rassura.
Il la prit doucement sur son dos, puis nagea vers la cascade, prenant garde de ne pas l'immerger dans l'eau. Une fois arrivé derrière la chute d'eau, il s'assit dans l'eau, la moitié du buste dépassant de celle-ci. Il reprit la main de Nini dans la sienne, l'indiquant qu'il était juste à côté, mais les remous de l'eau le lui aurait indiqué.


-voilà nous y sommes...c'est plus vaste que celle où nous nous sommes rencontré pour la première fois! et moins profond

Il souriait, regardant l'eau tomber en cascade depuis les hauts rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:20

Niniel fut bien vite montée sur le dos d'Imba qui l'emmena jusque derrière la cascade, il faisait bien attention à ce que son visage ne touche pas l'eau. Arrivé il ;a fit descendre de son dos puis s'assit dans l'eau son buste dépassant, il prit la main de la jeune femme pour lui indiquer qu'il était bien la. Niniel vint s'assoir à ses côtés, l'eau lui arrivant jusqu'aux épaules à peu près. Elle sourit alors qu'il lui décrit que l'endroit était plus vaste que la première qu'ils avaient connus et moins profond aussi. ça elle avait put le remarquer facilement à la première cascade elle ne pouvait pas s'assoir alors que là, elle le pouvait sans risquer grand chose.

-merci encore une fois de m'amener...

Elle sourit puis s'approcha un peu vers Imba, posa sa tête contre lui serrant sa main dans la sienne. Elle avait oublié d'ôter son bandage au bras droit, mais peu lui importait. Le cerf au loin les regardait, surveillant, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

Tul la regardait tandis qu'elle s'asseyait dans l'eau, celle-ci lui arrivant aux épaules. Elle posa sa tête contre lui, serrant sa main dans la sienne.
Il souriait, répondant à l'étreinte de sa main, lui caressant légèrement les cheveux de l'autre. Elle le remercia encore de l'avoir amené jusqu'ici.


-de rien Nini...

Il souriait toujours puis lui déposa un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

Elle le devinait sourire à côté d'elle. il lui répondit quand elle le remercia puis lui déposa un baiser sur le front. Niniel sourit. Elle avait sentit ce baiser à travers le bandage qui lui cachait le visage, des yeux jusqu'à la racine des cheveux. Il gardait sa main dans la sienne et caressait les long cheveux noirs de la jeune aveugle de l'autre, ces caresses étaient douces cela était agréable pour la jeune femme qui n'avait jamais connu aucune marque d'affection sauf celle de son cerf.

-faut que j'arrête j'allais encore dire merci... pour pas grand chose... j'arrête pas... mais je me sens si reconnaissante de tellement de choses...

Elle baissa la tête son sourire disparut un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

Il la regardait tandis qu'elle parlait, puis la vit baisser la tête, son sourire s'en allant de ses lèvres:

-quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Il lui demanda si quelque chose n'allait pas. Niniel en fut fort gênée et réagit d'un coup releva la tête la tournant vers lui.

-Tout va bien tout va bien... Désolée de t'inquiéter c'est juste que je te remercie de trop et tout... je suis trop dépendante finalement de tous ceux qui m'entourent...

Elle fit une pause rebaissant la tête un instant, reprit comme se parlant à elle même.

-Je me demande même comment tu as put rester avec moi jusque là, à t'occuper de moi tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14

Tul la regardait, elle semblait gêné par le support qu'il lui offrait. Mais il comprenait...elle lui demanda même comment il a pu rester tout ce temps avec elle pour lui tenir compagnie, l'aider.

-ça m'a fait plaisir d'être avec toi...et de rester toujours avec toi en ce moment..il n'y a pas d'explication

Il la regardait, puis lui posa un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:47

Niniel releva une nouvelle fois la tête quand Imba répondit pourtant à la phrase que la jeune femme se disait à elle même. C'était un plaisir pour lui de l'aider d'être avec elle toujours en ce moment, qu'il n'y avait pas d'explication à cela. Après cette parole il déposa un baiser sur sa joue. Niniel resta toujours en pleine réflexion malgré cette réponse elle avait plein de questions encore en tête sur cette "relation".

-Je ne comprends pas... j'aimerais bien avoir une explication... être moins dans le brouillard... sur ce genre de chose...

Elle soupira puis tourna son visage vers Imbatul pour lui rendre ce baiser sur la joue doucement. Après ce petit bisous déposé elle colla sa tête dans le creux du cou de cet homme qui était là, sa main un peu plus molle dans celle d'Imba. Elle pensait réfléchissait, se demandait si ça avait été pareil si elle avait vu... si elle n'avait jamais eut cette cécité depuis ses cinq ans.
Elle resta un moment comme ça, en réfléchissant elle écoutait les bruits alentours qui la guidait, l'eau qui coulait tel une mélodie, la légère brise dans les feuilles qui faisait un accompagnement musical. Parfois un poisson qui revenait vers la surface pour replonger d'un coup provocant un léger "bloup" régulier.


-Merci d'être là Imba...

Elle le remerciait encore, bêtement. Si elle n'avait pas eut ce bandage sur les yeux elle aurait fermé les yeux pour profiter pleinement de l'instant mettre tous ses sens en éveil, mais là elle n'en avait pas besoin, tous étaient déjà en éveil et elle profitait tout de même de ce moment de calme et de sérénité auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:02

Il la prit doucement dans ses bras, souriant légèrement. Elle l'avait encore remercié pour rien, alors que c'était normal, tout naturel chez lui de se rendre utile, d'aider les autres quand il le pouvait. Il sentait qu'elle se posait des questions, mais il n'y prit pas garde. Il continuait de sourire, sentant la main de Nini ramollir dans la sienne, puis la serra fermement mais chaleureusement, sans lui faire de mal.

-quand vas-tu arrêter de me remercier...

Il souriait toujours, puis lui posa cette fois-ci un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:09

Niniel se sentit amené dans les bras d'Imba alors qu'elle l'avait encore remercié, il devait encore sourire même être légèrement moqueur quand il lui demanda quand elle allait arrêter de le remrecier. Il serra en même temps plus fermement sa main tout en se voulant chaleureux dans ce geste, sans lui faire de mal.

-Tu m'en demande trop... J'ai trop besoin de remrecier tous ceux qui s'occupent de moi, on ne pourra jamais m'en empêcher même si cela doit être énervant... Je suis désolée de ne pas réussir à m'en empêcher...

Elle baissa à nouveau la tête alors qu'Imba cette fois lui déposa un nouveau baiser... mais sur les lèvres. Ordinairement elle aurait encore rougit sous son bandeau mais là il n'y eut rien, elle n'eut aucune réactio particulière à ce baiser. Elle était dans le vague et se posait des questions toujours. Il arrivait toujours un moment dans la vie d'un être humain où il devait se questionner, c'était le moment pour elle car elle ne connaissait rien qu'elle était naive et qu'elle avait un peu peur. Peur d'une relation avec un homme, peur d'une relation avec ce libertin là... peur qu'elle soit trompée et abandonnée... peur de souffrir intérieurement après avoir connu tant de souffrance corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Tul la regardait baisser une fois de plus la tête après qu'il l'eut embrassé. Elle devait se sentir désorientée se dit-il, puis elle lui dit qu'elle ne pouvait s'empêcher de remercier les personnes qui lui viennent en aide, même si cela était énervant. Sur cette parole, il réagi de suite:

-non Nini, ce n'est pas énervant, ne va pas penser ça...je suis de nature à aider les autres quand c'est tout naturel, voilà pourquoi je dis que ce n'est pas la peine de me remercier, mais si tu ne peux pas t'en empêcher, et bien soit

Il souriait, lui caressant légèrement la joue. Il la regardait, voyant bien qu'elle se posait énormément de questions. Il soupira puis reprit la parole:

-Nini, si tu veux qu'on soit simplement amis, dis le moi...et je me comporterais comme tel...je n'essayerais plus d'aller plus loin avec toi, même étant libertin...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

Imba réagissait assez vite et vivement quand elle disait que c'était énervant qu'elle remerciait constamment, il la contredit et lui annonça que c'était sa nature à lui d'aider tout le temps que c'était naturel et qu'il n'y avait nullement besoin de le remercier de ça mais que s'il ne pouvait l'en empecher alors soit. Après il y eut un court moment de silence avant qu'Imba reprenne voyant la jeune aveugle tourmentée par des questions, que si elle voulait qu'ils restent amis, elle pouvait lui dire et qu'il n'essaiarait pas d'aller plus loin bien qu'il soit libertin.

-Mais... dis moi... qu'est ce que être libertin... finalement... je ne sais pas moi... j'ai été longtemps sans connaissance et j'ai subit tellement d'accidents que je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'en rencontrer ni de rien connaitre des sentiments et de ce genre de chose...

Elle était gênée de son manque de connaissance à propos de tant de chose, elle était si naïve, si innocente, comment aurait-on put la faire souffrire. On ne pouvait que lui répondre sincèrement pour l'aider. Elle ne savait si elle éprouvait quelque chose vraiment pour lui, elle ne savait donc si elle voulait qu'ils soient amis seulement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

Lorsqu'il avait finit de parler, Nini prit la parole, lui demandant ce qu'était vraiment un libertin, lui avouant qu'elle manquait de connaissance. Il souriait puis commença à parler:

-le libertin est très différent du mari fidèle à son épouse...il préfère ne pas s'en tenir qu'à une femme, mais désire plusieurs conquêtes...néanmoins, il n'est pas moins doté de sentiments et de sensibilité...et je ne veux surtout pas faire de mal à ton coeur...

Tul finissait de parler, guettant sa réaction. Il ne savait pas comment elle allait réagir. Sans doute le remercierait-elle d'avoir été honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

Niniel mit sa main sur son menton prenant une pose de réflexion en écoutant les explications de son ami. Non fidèle, conquête des coeurs, plusieurs femmes, avec sentiments, ne pas briser les coeurs... Elle réflechissait, tournait ces mots ans sa tête pour que ça ait un vrai sens pour elle et finalement un souvenir lui vint.

-Hum... c'ets comme ce qu'à fait cet homme à Michiyo à Bergerac... sauf... que lui ne faisait pas attention aux sentiments des femmes... donc il ne pouvait se rendre compte à quel point il les faisait souffrir et à quel point ELLE voulait le tuer....

Elle continuait à réfléchir et revint à elle tout de même, à sa situation.

-Je ne pense pas qu'en sachant ça il me faille ce genre de relation là... je ne suis pas forcément stable... et je pense que ça pourrait me briser tout ça... je pense qu'il faudrait que nous restions amis...

Elle se tut un instant toujours dans la même position de réflexion avant de relever la tête vers le ciel qu'elle ne pouvait pas voir.

-Dis moi... Comment on sait si on a des sentiments pour quelqu'un, autre que les sentiments de l'amitié? Désolée si je t'embête avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:25

Tul la regardait prendre une position de réflexion. Elle lui disait que ça lui rappelait quelque chose: un homme faisant des conquêtes, mais faisant souffrir celles qu'il a conquit. Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet puis lui dit qu'elle préférerait dans ce cas qu'ils soient amis, de peur que ça ne lui fasse du mal à elle aussi. Elle lui demanda après un court silence de lui dire comment on faisait pour savoir si on éprouvait autre chose que de l'amitié. Il souriait puis lui répondit doucement:

-aah ça...je pense qu'il n'y ait que le coeur qui puisse répondre à ce genre de question...et puis tu ne m'embêtes pas du tout Nini, ne t'inquiétes pas...

Il souriait toujours, puis reprit la parole:

-si je pense bien ce que tu veux dire par "autres sentiments que ceux de l'amitié", alors embrasse sincèrement la personne pour qui tu éprouves des sentiments inconnus...et peut-être alors auras-tu une révélation
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

Niniel gardait son visage tourné vers le ciel en attendant la réponse d'Imba à sa question. Elle vient bien vite, il lui dit simplement que c'était le ceur qui pouvait répondre à ce genre de questions. Il rajouta qu'elle ne l'embêtait pas du tout qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Elle tourna son visage vers lui et fit un large sourire ne rajoutant rien. Lui, reprit, que s'il comrpenait bien ce qu'elle voulait dire par les sentiments autre que l'amitié le seul moyen qu'il connaissait pour vérifier était d'embrasser sincèrement la personne pour qui elle éprouverait des sentiments inconnus et que peut-être alors elle aurait une révélation. Cette nouvelle parole la remit dans une grande réflexion, à nouveau tenant son menton dans sa main.

-Hum... et si ya pas de révélation mais que l'autre en a une ça le ferait souffrir... c'est compliqué les sentiments et la vie tout court!

Elle se mit à rire naivement puis reposa sa tête contre l'épaule d'Imba.

-Ca te dérange pas? ... Je suis désolé de t'avoir donné de faux espoir sur la possibilité d'une relation avec moi... t'façon... je crois que je suis pas bien prête... je suis trop... ignorante sur toutes ces questions... et je ne pense pas que je sois prête de toute façon à montrer mes blessures en étant sure qu'on ne me fuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:57

Tul rit doucement lorsqu'elle dit que c'était compliqué les sentiments et la vie tout court, et elle avait bien raison, même le plus grand des érudits serait ignorant dans ce domaine. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, lui demandant si ça ne le dérangeait pas. Il répondit simplement "non", puis elle reprit la parole, s'excusant de lui avoir donné de faux espoir sur une quelconque relation entre eux. Elle ajouta même que de toute façon, elle ne se sentait pas prête, ni de montrer ses blessures sans être sur qu'on ne la fuirait pas. Tul réagit de suite en entendant cela, puis dit sur un ton de défi:

-je crois qu'il est enfin temps que tu me dévoiles tout enfin...montre moi ces blessures si ça ne te fait rien...je ne te fuirais pas

Il la regardait, attendant qu'elle réagisse. Elle semblait tout de même bouche-bée jusqu'à ce qu'elle finisse par prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:17

Tul riait doucement quand elle se mit à rire elle aussi avant qu’elle ne pose sa tête contre lui. Puis il la laissa se reposer sur son épaule, ça ne le dérangeait pas. Ensuite quand elle parla de son avis qu’elle n’était pas prête il réagit d’un coup et parla sur un ton défi lui disant qu’il était temps qu’il lui dévoile tout enfin ses blessures si ça ne lui faisait rien qu’il ne la fuirait pas. Niniel était choqué, surprise de sa réaction, ne sachant comment réagir, elle était bouche bée.

-euh…

Elle hésita un moment puis se résigna.

-Si tu veux…

Elle dégrafa le bout de sa bande au niveau de sa tempe puis déroula doucement le bandage qui lui cachait le visage. Ils étaient à l’abri des regards derrière la cascade donc elle n’avait pas trop hésité, s’il fuyait elle l’entendrait partir dans l’eau. Rana avait relevé la tête étant très attentif à ce qu’il se passait, inquiet.
Le visage se découvrait peu à peu, d’abord on put voir au niveau des joue des rougeurs qui doucement, en remontant plus haut devenaient des déformations de la peau toujours plus rouge. Finalement quand le bandeau fut ôté on put voir sa peau brulé très grièvement ayant complètement déformé le haut de son visage jusqu’à la racine de ses cheveux, à certains endroits plus atteint par les flammes, on pouvait voir un liquide jaunâtre suinter de la peau, collant, et écœurant quiconque verrait cela.
Elle garda d’abord ses yeux fermés, elle n’avait plus de cil et ses paupières étaient bizarrement presque intactes seulement plus lisses que la normale. Elle attendit une réponse de son ami avant de pouvoir commencer à essayer d’ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:25

Tul la regardait tandis qu'elle acceptait puis commençait à retirer son bandeau. Au fur et à mesure qu'elle l'enlevait, il devint naturellement dégoûté par cette vision, mais il s'habitue vite, restait quand même légèrement effrayé par le courage que devait faire preuve Nini simplement en acceptant d'avoir ôté son bandeau. Les blessures suintait, la peau n'étant plus claire, mais rougeâtre et jaunâtre. Les yeux n'avait plus de cils, ni de sourcils, et les paupières étaient étrangement lisses. Il continuait de la regarder, avalant difficilement sa salive, mais il était curieux de voir ses yeux ouverts. Il le lui demanda alors, la voix légèrement tremblante:

-o-ouvres les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [hot][terminé]
» se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: