Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se reposer, flirter et.....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:21

Tul parcourait la résidence, découvrant la belle architecture de celle-ci, admirant l'élégance de la décoration des lieux, puis trouva le chemin qui menait aux chambres séparées, pour que chaque couple ou pourquoi pas trio, puisse avoir son intimité.
Il entra dans une des chambres, souriant, puis plongea instinctivement sur le lit comme un gamin, en évitant toute fois de le casser. L'hôtesse n'aurait surement pas apprécié!
Il restait là allongé, se demandant si il allait faire une belle rencontre. En y songeant, il n'avait pas encore rencontré l'hôtesse, et pourtant, d'après la description de celle-ci, c'était une séduisante jeune femme, aux traits asiatiques avec une forte poitrine. Quoi de mieux pour fantasmer se dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:55

L’hôtesse savait tout, voyait tout ce qui se passait en sa demeure. L’homme qui été venu le premier en ces lieux, appelé Imbatul, sautait comme un gamin sur le lit d’une chambre. Un enfant oui… voila comment elle le considéra sur le coup. Elle se dit qu’il attendait ensuite, une visite, peut-être la sienne.
Finalement après hésitation et de nouvelles arrivées elle se décida à lui rendre visite. Elle n’avait pas spécialement soigné son apparence qui était déjà particulièrement agréable aux yeux. Elle était vêtue d’un simple kimono bleu et ses cheveux étaient tirés vers l’arrière attachés par des baguettes décoratives, tout dans le style de son pays d’origine. Chaussée de tongs on l’entendait arriver d’assez loin et elle vint jusque devant cette chambre où devait être Imbatul. Elle toqua discrètement puis s’annonça.


-Sire ? Je suis l’hôtesse… je viens voir si tout va bien et vous demander une chose.

Elle fit ensuite silence attendant la réponse de son invité pour pouvoir entrée dans la chambre.
dehors les oiseaux chantaient et on entendait la fontaine du bassin qui était devant couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:01

Tul, qui était allongé sur le lit les yeux fermés et dont les bras étaient croisé derrière sa tête, entendit quelqu'un arrivé. On tapa à la porte de la chambre puis la voix de l'hôtesse lui demanda si tout allait bien et si elle pouvait lui demander quelque chose.
Il souriait puis se leva pour lui ouvrir la porte.


-bonjour mademoiselle, enfin nous nous rencontrons...oui tout va très bien, votre domaine est somptueux

Il l'observait, souriant, avant de reprendre:

-que vouliez-vous me demander? je suis toute ouïe

Dehors, le soleil et les sons de la nature environnante régnaient en maître...c'était très agréable et cela dégageait une très bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

La femme à l'ouïe fine entendit que l'homme se levait pour lui ouvrir la porte quand elle se fut annoncée. Avec un large sourire il la salua pour lui dire qu'enfin ils se rencontraient et que tout allait bien, il la complimenta sur le domaine qu'il trouvait somptueux.

-Je suis ravie de savoir que mon domaine vous sied et que vous allez bien sieur. Quant à ce que j'avais à vous demander, c'était simplement si vous souhaitiez une chambre à votre nom... Beaucoup sont libre mais avec une chambre à votre nom vous serez sur de votre tranquillité, qu'il n'y ait pas de visiteur qui viennent là où vous seriez. Je peux même vous laisser cette chambre pour vous la mettre à votre nom...

Elle fit une légère pose avant de reprendre, regardant un peu ailleurs.

-J'aime faire en sorte que mes invités se sentent ici chez eux et je ne doute point que vous vous y sentirez rapidement chez vous... je fais ainsi avec tous.

Elle tourna enfin le visage vers Imbatul qu'elle observa de ses petits yeux émeraudes, elle souriait légèrement, en coin.

-Aussi pour que vous soyez totalement à votre aise, si vous avez une quelconque demande à faire n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

Tul la regardait tandis qu'elle lui parlait, lui disant qu'il pouvait avoir une chambre à son nom et qu'elle pouvait mettre celle où il est à son nom. Elle ajouta qu'elle aime faire en sorte que ses invités se sente bien. Elle marqua une courte pause puis le regarda, souriant avec malice, lui disant que si il avait une quelconque demande, il ne devait pas hésiter.

Il souriait toujours, admirant ses magnifiques yeux émeraudes:


-ah et bien puisque c'est possible, j'aimerais en effet avoir cette chambre à mon nom s'il vous plait

Il soutenait son regard puis ajouta dans un souffle:

-quant à vous demander quelque chose...pourquoi ne rentrez-vous pas, nous pourrions discuter..ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:39

Imba soutenait le regard de la femme quand elle parlait, il voulait bien une chambre à son nom, celle-ci même comme cela était possible.

-Très bien alors elle sera votre, dans peu de temps vous verrez votre nom dessus affiché et personne d'autres que vous ne pourra décider de qui entrera ou n'entrera pas.

Après avoir fait selon la demande de l'homme elle fit une légère révérence en parlant puis se releva et regarda à nouveau son interlocuteur qui reprit dans un souffle, lui proposant d'entrer pour discuter ou non. L'Hôtesse voulu rire mais elle n'en fit rien, elle souriait toujours de la même manière soutenant toujours le regard de l'homme.

-Comme il vous plaira sieur.

Elle refit une brève révérence moins voyante que la précédente. Elle ne savait exactement quels étaient les intentions de cet homme et était fort curieuse. En même temps pour mieux surveiller ses invités il lui fallait apprendre à les connaître un minimum pour qu'au moindre faut pas elle les réprimande comme il le fallait.
L'homme l'avait invité à entrer, ce qu'elle fit avançant doucement sur ses longues jambes. Contrairement à toutes autres femmes de sa nationalité, elle était grande, presque aussi grande qu'un homme déjà de bonne taille, et les tongs qu'elle portait en rajoutait à sa taille déjà imposante.
Elle resta debout dans la petite pièce qui servait de couchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:44

Tul la laissa entrer après qu'elle l'eut dit qu'il aura cette chambre à son nom et que personne d'autre à part ne pourrait rentrer. Il souriait puis referma la porte à clef derrière lui pour qu'on ne les dérange pas, puis vient fermé les rideaux de la fenêtre, plongeant ainsi la pièce dans la pénombre. Il vint ensuite derrière l'hôtesse, lui caressant délicatement la taille, s'apprêtant à lui ôter les baguettes qu'elle avait dans les cheveux, puis dit légèrement, effleurant de ses doigts les baguettes:

-puis-je...?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:59

Les intentions devinrent très vite très claires aux yeux de l'hôtesse quand l'homme ferma la porte à clef et clos les rideaux pour laisser la pièce dans une demi pénombre. La femme ne bougeait pas alors qu'il vint dans son dos caressant subtilement sa taille puis effleurant les baguettes tenant les cheveux tirés de l'hôtesse. Il demanda légèrement si il pouvait. La femme ne souriait plus tellement, elle le cernait bien en quelques secondes elle sut beaucoup de lui, il avait précisé qu'il était libertin, mais, osé autant... Il l'avait surprit.
Elle le laissa lui caresser la taille mais lui prit la main effleurant sa coiffure pour la lâcher quand elle fut éloignée. Elle prit la parole d'une voix ferme naturelle mais restant agréable à l'oreille.


-Je suis navrée mais, mes baguettes resteront là où elles sont, gardant mes cheveux liés. Dites moi plutôt, comptiez vous vraiment réussir à séduire toute les femmes qui pourraient pénétrer en ces lieux? ou vous seriez vous contenté d'une ou deux? C'est osé comme question mais ne me pensez pas d'une manière dont je ne suis point.

Elle se tut et se tourna face à Imbatul qui n'était pas plus grand qu'elle. Il y avait peu de visibilité mais elle arrivait tout de même à discerner les traits de l'homme, s'il souriait ou non. Sur le coup il était plutôt sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:09

Tul s'était douté de la manière dont elle réagirait. Il vit son sourire disparaître, puis lorsqu'elle prit la parole, sa voix n'était plus aussi douce que tout à l'heure, et pourtant, elle restait agréable à écouter. Il ne souriait plus également, son air devenant soudain sérieux, il la regardait de haut. Il la trouvait très grande pour une femme puis baissa les yeux pour regarder ses pieds. Comme il s'en doutait, elle portait des tongues japonaise, qui la grandissaient de quelques centimètres. Il la regarda à nouveau dans les yeux après qu'elle lui eut demandé si il comptait séduire toutes les femmes qui viendraient en ces lieux et qu'elle l'eut dit de ne pas se tromper sur elle. Il parla à son tour, tout simplement:

-je me permet à mon tour de vous poser une question...avec-vous bien lu ma fiche de présentation? parce qu'il est clairement écrit que je suis libertin, et qu'en tant que tel, je compte en effet de séduire toutes les femmes seules, mais tout de même non celles qui sont déjà en couple. Néanmoins, si mon geste vous a, disons, insulté, alors je m'en excuse.

Il avait finit de parler, continuant de la regarder. Elle resta là devant lui, le visage neutre, attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

La femme retrouva un sourire alors que l'homme en face d'elle arrêta toute caresse devenant si sérieux, sa phrase lui aurait-elle déplu? Il lui répondit alors simplement d'abord demandant si elle avait bien lu sa fiche, car il était libertin, et donc qu'il comptait bien séduire toutes femmes seules épargnant tout de même celles qui sont en couples. il rajouta aussi qu'il s'excusait si son geste l'avait insulté. il garda ensuite le visage neutre soutenant toujours le regard de la femme.

-J'ai bien lu votre fiche oui, j'accepte bien les libertins ici sinon vous ne seriez point en ces lieux, mais, il y a une certaine règle de conduite à tenir, faites simplement attention vers qui vous allez. je dis cela en toute amitié, les femmes sont fragiles et toutes celles qui viennent ici sont sous ma protection, si il me vient qu'un homme les a trahis je n'en serait que plus hostile, un libertin se doit d'essayer de ne pas se faire avoir, ni de faire souffrir ces dames, il faut qu'elles soient au courant pour ne pas souffrir d'une relation...

Elle se tut ensuite, soupira puis se retourna pour avancer vers la fenêtre de la chambrette ouvrant très légèrement le rideau. Un oiseau passa rapidement juste devant.

-Je suis navrée de vous importuner avec tout ça... il y avait des choses à dire sur ce point qu'il ne fallait pas taire. Assurez vous que toutes les femmes avec qui vous aurez des relations savent à quoi s'en tenir, qu'elles savent ce que c'est qu'un libertin un vrai.

Elle se tourna ensuite, lâchant le rideau pour se remettre face à l'homme dans le noir, adossée au mur de la pièce les bras croisés. Imba ne devait surement pas s'attendre à ce que l'hôtesse réagisse ainsi avec lui, il est vrai que dans sa présentation à elle, elle avait précisé que la moindre chose même la plus osée pouvant satisfaire ses invités elle pouvait le faire, mais... pas quand ces invités pouvaient se satisfaire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33

Tul s'était adossé au mur les bras croisé, tandis qu'elle lui parlait. En effet les femmes sont fragiles et on le droit de connaître la vérité. Pourtant, elle lui dit quelque chose qui avait un goût amer:

-je n'ai aucunement l'intention de faire du mal à ces dames, surtout si ça devait avoir pour conséquence de m'attirer les foudres d'une si belle jeune femme que vous...mais je suis d'accord sur un point précis sur mon caractère que vous avez indirectement évoqué: je suis trop direct...

Il soupira puis alla vers une petite table dans un coin de la chambre où était posé un pichet rempli de bière avec des choppes. Il en remplit deux, les prit, puis retourna vers l'hôtesse, lui en tendant une.

-tenez, trinquons...que cette belle agence dure longtemps...vous avez fait un travail formidable

Il leva sa choppe, la faisant tinter avec la sienne, puis but une gorgée, appréciant le goût de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:11

Tul était en face d'elle adossé au mur lui aussi, écoutant ce que disait l'hôtesse jusqu'à ce qu'elle ait finit. Il répondit alors sans aucun sourire encore, qu'il n'avait aucunement l'intention de faire du mal aux femmes surtout s'il devait s'attirer les foudres de son hôte qu'il décrivit comme "belle jeune femme", il ajouta qu'il était d'accord sur un point de son caractère qu'elle lui avait fait savoir indirectement, il était direct.
La jeune femme sourit alors que lui soupira pour aller jusqu'à une petite table où étaient un pichet de bière et deux choppes. il les remplit sous le regard de la femme avant de lui en tendre une et de proposer de trinquer à l'agence pour qu'elle dure longtemps et annonça qu'elle avait fait du travail formidable. l'hôtesse ne rajouta d'abord mot et trinqua simplement avec cet homme. Elle n'appréciait que peu la bière qui était une boisson rustre venant des Royaumes mais elle but quand même une gorgé après avoir répondu.


-Merci, Imba, pour vos compliments, ces lieux ne sont pas grand chose, l'être humain en a besoin je lui fournis simplement. Prions pour qu'effectivement l'agence dure longtemps.

Après cela elle sourit encore, elle n'était plus trop là au nom d'hôte, mais au nom de femme qui vivait simplement.

-Après tout ça, vous pouvez quand même me demander ce que vous voudrez ici, quand je ne serais point là, j'apparaitrais surement où vous serez ou vous me trouverez même par hasard.

Elle but encore quelques gorgées de bière pour finir sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:31

Tul l'écouta le remercier de ses compliments, espérant également que son agence dure longtemps. Elle ajouta après une courte pause qu'il pouvait quand même lui demander ce qu'il voulait ici. Cela le fit sourire, puis il vida sa bière d'un trait avant de reprendre la parole:

-ce que je veux pour l'instant, vous l'avez déjà refusé, enfin je crois...à part ça, je ne requiers rien d'autre pour l'instant

Il retrouva alors sa joyeuse humeur puis lui sourit sincèrement. Il se dirigea ensuite à la fenêtre, observa les alentours à l'extérieur, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:57

Elle regardait l'homme qui souriait et buvait avant de reprendre la parole en disant que ce qu'il voulait pour l'instant elle le lui avait déjà refusé et qu'il ne voulait rien d'autre à part ça pour l'instant. Elle sourit alors qu'il se dirigeait maintenant vers la fenêtre pour regarder vers l'extérieur en attendant qu'elle réponde.

-Et bien... Je considère que pour le moment vous pouvez vous satisfaire sans que je n'ai à le faire de moi même, donc je ne peut que refuser pour l'instant. Si un jour vous voulez un repas pour un diner en tête a tête pour séduire une dame ou que vous voulez un coin vraiment à l'écart pour être seul, n'hésitez pas.

Elle fit une pause, posa sa choppe sur la table où Imba l'avait trouvé pour reprendre ensuite.

-Bien... si je ne peux vous satisfaire ou que vous n'avez plus besoin de moi je vais prendre congé de vous alors. n'hésitez vraiment pas s'il y a besoin, si un moment vous vous ennuyez je pourrais bien vous trouver si vous le souhaiter.

Elle commença alors à se diriger vers la sortie et ouvrit la porte qu'elle laissa ouverte.

-Tenez regardez... il y a déjà votre nom... c'est fou comme les choses se font comme par magie par ici... toutes sorte de choses...

Elle fit un large sourire un peu ravageur en direction d'Imbatul attendant sa réaction avant de prendre congé de lui et de retourner à ses occupations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:07

Tul continuait de regarder par la fenêtre tandis qu'elle lui disait qu'il pouvait très bien se satisfaire sans qu'il n'ait besoin d'elle, mais si un jour il avait besoin d'un coin tranquille ou d'un diner galant avec une femme, il ne fallait surtout pas qu'il hésite. Cela le fit sourire puis se tourna vers elle, s'avançant. Elle ajouta que puisqu'il n'avait besoin de rien d'autre pour le moment, elle allait retourner à ses occupations, puis lui dit que son nom était déjà affiché à la porte comme par magie.
Il prit enfin la parole:


-ooh miracle...je vous remercie de tout ce que vous faîtes pour que l'on se sente bien. Mais je ne m'avoue pas vaincu vous concernant...je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à bientôt.

Il lui fit un grand sourire en lui jetant un regard malicieux puis referma la porte derrière elle après qu'elle l'eut salué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se reposer, flirter et.....? Empty
MessageSujet: Re: se reposer, flirter et.....?   se reposer, flirter et.....? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se reposer, flirter et.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: "Résidence" :: Chambres :: Chambre D'Imbatul-
Sauter vers: