Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la cascade...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:40

Niniel soupira, d'abord de ne rien entendre puis d'avoir la voix d'Imba tremblante lui demandant d'ouvrir les yeux. Elle accepta, elle même ne savait pas a quoi ils ressemblaient , quel couleur ils avaient adoptés, depuis le second incendie.
Elle les ouvrit doucement, la peau se décollant délicatement pour laisser apparaitre un œil blanc classique d'un aveugle et l'autre, noir au centre rougeâtre.


-Tu avais choisi de voir... je suis navrée de cette vision même si je ne sais comment sont mes yeux... probablement blanc... sans vie...

Elle baissa la tête sentant le suintement qui commençait à la gêner elle décida de se nettoyer un peu le visage en le rinçant avec l'eau de la cascade. Elle tenait son bandeau dans sa main, prête a le remettre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

Tul la vit soupirer, puis elle se décida d'ouvrir les yeux. Il fronçant les sourcils, la mine grave, observant un oeil d'aveugle normal, dont la pupille est voilée, puis l'autre, au lieu d'être blanc est noir, dont la pupille est devenue rouge. Il la vit ensuite se nettoyer le visage, surement à cause des blessures qui devaient trop suinter. Puis il reprit la parole, d'une voix décidée plus ferme:

-oui, j'ai décidé de voir, et je ne le regrette pas dans un certain sens...je te trouve formidable Nini, avoir le courage de me montrer ton visage, de me dire les horreurs que tu as connues...et pourtant, je ne vais pas m'enfuir pour autant...

Il continuait de la regarder, ne détournant pas le regard. Puis il reprit:

-si tu veux que je te remette le bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

Après avoir vu Imba retrouva une voix plus ferme alors que Niniel baissait la tête. Il avait décidé de voir et il ne le regrettait pas, il dit qu'il la trouvait formidable d'avoir le courage de lui montrer son visage, de lui dire les horreurs qu'elle avait connue et que pourtant il n'allait pas s'enfuir. Elle sentait son regard sur elle et elle hésitait toujours plus. Il lui dit qu'il pouvait lui remettre son bandeau si elle le voulait.

-Si la vue ne te gène pas trop j'aimerais pouvoir garder un peu à l'air libre mes cicatrices... elles me gêneront moins et le bandeau doit être sale maintenant il faudrait que je le nettoie...

Elle soupira puis se leva.

-Merci de pas avoir fuit tout ça. Tu es la seule personne ayant vu cela, étant encore en vie... les autres ont périt lors du deuxième incendie qui me touche mon bras droit...

Elle sourit tournant son visage déformé vers son ami. Forcément d'avoir dévoilé sa véritable apparence, son charme avait dut disparaitre, qui pourrait aimer une personne aussi défigurée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

Elle lui dit qu'elle allait garder son visage à l'air libre si ça ne le dérangeait pas puis allait aussi nettoyer le bandage qui en avait bien besoin. Elle le remercia de ne pas l'avoir fuie d'avoir vu son visage déformé, les autres l'ayant également vu n'étant plus. Il la vit sourire ce qui lui rendit le sourire aussi.
Il se leva à son tour, lui prit le bandage sans rien lui demander, puis alla sous la chute d'eau pour bien le nettoyer. Finalement il prit la parole après un instant:


-tu devrais t'immerger complètement dans l'eau un instant, ça te fera du bien...en attendant, je vais nettoyer ton bandage, ah et puis tu me donneras aussi celui de ton bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

Imba ne rajouta d'abord rien, récupérant des mains de la jeune aveugle le bandage qu'elle tenait pour se mettre sous la cascade pour le nettoyer. Au bout d'un temps il lui conseilla de s'immerger totalement un instant que ça lui ferait du bien et qu'il allait nettoyer son bandage pendant ce temps. Il lui demanda celui de son bras droit en plus pour le nettoyer aussi. Niniel ne savait comment le remercier, elle ne dit rien car elle l'avait déjà trop fait et se contenta de défaire son bandage à son bras pour venir jusqu'à Imba.

-Tiens...

Elle lui laissa et vint directement sous la cascade elle aussi pour se purifier le visage blessé. Cela lui faisait du bien elle reprenait confiance après tout ça. Elle sourit sereinement puis ressorti de sous la cascade pour s'approcher d'Imba. Elle lui murmura avant de lui déposer un baiser sur la joue quelques mots.

-t'es un ange.

Après ça elle se remit droite toujours souriante face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:23

Tandis qu'il nettoya le bandeau sous la cascade, Nini vint le rejoindre, lui laissant le bandage pendouiller sus son bras, puis il la regardait se mettre sous la cascade, se purifiant les blessures. Elle vint ensuite le rejoindre à nouveau, lui soufflant à l'oreille qu'il était un ange. Il souriait, mis le bandeau propre sur son bras, puis se mit à nettoyer l'autre bandage. Pendant qu'il nettoyait, il ne dit rien mais lui donna un léger baiser sur les lèvres.

Après quelques instants, il finissait de nettoyer les bandages, puis les garda en main, se tournant vers Nini, prenant enfin la parole:


-bien, ça va mieux? enfin, ça t'a fait du bien? tu veux qu'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:34

Niniel continuait à sourire laissant Imba à son ouvrage après cette petite bise. Pendant qu'il nettoyait et qu'elle était encore en face de lui il en profita pour lui déposer un furtif baiser sur les lèvre qui surprit la jeune aveugle qui ouvrait de grands yeux perdant son sourire en un instant.

-mais...

Elle ne dis rien, il n'y avait rien à dire, elle se contenta de le laisser finir de nettoyer. Quand il eut finit il demanda si ça allait mieux, si ça lui avait fait du bien et si elle voulait qu'ils restent ici. Beaucoup de questions d'un coup Niniel prit le temps d'y répondre mais en une seule parole comme lui.

-Oui ça va mieux, ça m'a fait beaucoup de bien et je ne sais pas c'est comme tu veux... moi je m'en fou de si on reste ou non ici.

Elle sourit à nouveau puis retourna plus au milieu, là où ils étaient assis précédemment.

-peut-être devrions nous... sortir un peu de l'eau... nous sécher un peu au soleil...voir pour manger quelque chose vite fait, en demandant à Rana d'aller chercher de quoi faire à la résidence... nous pourrons toujours nous rebaigner plus tard. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

Tul avait ignoré la réaction de Nini lorsqu'il lui avait donné un baiser sur les lèvres, puis elle répondit à ses questions. Elle lui suggéra ensuite qu'ils sortent de l'eau pour se sécher au soleil, et peut-être pourrait-il manger quelque chose. Pour ça, ils demanderaient à Rana d'allé leur chercher un petit quelque chose à manger à la résidence.

-oui bonne idée..tiens, je te redonne les bandages le temps que je nous ramène au bord du bassin

Il lui remit les bandages en mains propres, la guida sur son dos, puis s'élança et nageant vers le bord. Une fois arrivés, il sortit de l'eau, se retourna puis aida Nini à faire de même. Il secoua la tête dont les cheveux virevoltaient en envoyant des gouttes autour de lui, puis s'allongea dans l'herbe avec elle, poussant un profond soupire de bien-être en ces lieux. Il appela ensuite Rana pour qu'il vienne les rejoindre, ce qu'il fit docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

Imba accepta l'idée de la jeune aveugle et lui dit qu'il lui rendait ces bandages le temps qu'il les ramène sur le bord du bassin. Elle les récupéra donc puis se laissa guider jusque sur le dos de son ami pour qu'ensuite en nageant il la ramène au bord et l'aide à sortir de l'eau. Là Niniel resta un moment debout sur le bord écoutant les moindre bruits, Rana les regardait faire avant de venir à l'appel d'Imba qui c'était allongé dans l'herbe après s'être secoué les cheveux. La jeune aveugle prit entre ses mains le museau de son animal pour le caresser et lui murmurer quelques mots à l'oreille.

-va trouver l'hôtesse pour récupérer de quoi manger, des miches de pain et un peu de boissons qu'elle aura mit dans une panière puis revient vers nous pour l'apporter... tu aura du pain je te le promet.

Elle lui fit une bise sur le museau avant que le cerf ne s'en aille, laissant Imba et Niniel seuls un moment.

-voila pour la nourriture...

Elle vint s'assoir ensuite à côté de lui entourant ses jambes de ses bras. elle tenait toujours ses bandeau dans sa main hésitant à ce les remettre.

-hum.. pourquoi tu m'as volé ce baiser tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

Tul regardait Nini murmurer des indications à Rana, souriant, puis elle donna un baiser sur le museau de son cerf qui parti à la résidence.
Elle vint ensuite s'assoir à côté de lui disant que c'était bon pour la nourriture. Elle marqua une courte pause avant de lui demander pourquoi il lui avait volé ce baiser tout à l'heure, sous la cascade.
Il fut quelque peu désarçonné, ne sachant pas trop quoi répondre. Lui même ne savait pas pourquoi il avait fait ça:


-j-je ne sais pas Nini...je ne sais pas ce qui m'a prit...

Il se redressa, gardant la tête baissée. Il se dit que peut-être l'avait-il embrassé pour l'apaiser, pour éviter qu'elle ne repense à son passé. Il se mit à jouer avec l'herbe, arrachant des brins les envoyant dans les airs pour ensuite les regarder voltiger, emportés par une légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Quand elle lui posa la question, Niniel put déceler un gêne, il ne savait quoi répondre et mit du temps avant de dire qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit de faire ça. Elle se mit à rire légèrement alors qu'elle arrivait à entendre qu'il arrachait de l'herbe pour la lancer en l'air.

-Ce n'est pas grave, Imba. Ce n'est pas grand chose après tout.

Elle fit un large sourire qui lui était destiné, elle restait assise les bras entourant des jambes, posa seulement les bandeaux à côté d'elle.

-Faut juste que t'essaie de t'en tenir à ce qu'on a dit hein?

Elle fit encore un large sourire puis tourna son visage vers le ciel profitant de la légère brise qu'elle sentait sur son visage.
Le soleil était haut dans le ciel et tapais moins fort quand même, juste assez pour sécher la jeune femme et son ami et pour les réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

Tul gardait la tête baissée lorsqu'elle lui assura que ce n'était pas grave. Elle ajouta ensuite plus doucement qu'il fallait juste qu'il essaye de s'en tenir à ce qu'ils avaient dit. Il releva alors la tête pour la regarder. Entre temps il remarqua quelque chose, il n'était plus dégouté par la vision qu'offrait le visage découvert de Nini, il s'était habitué:

-je crois que tu as mis le doigt dessus...il faut que je m'en tienne à ce qu'on a dit, en effet...

Il rebaissa la tête après avoir parlé, puis continua d'arracher des brins d'herbe, profitant des rayons du soleil pour sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Il avait pas l'air aussi joyeux que les moment précédent, il avait l'air d'avoir du mal a se dire qu'ils allaient rester amis. Il répondit qu'elle avait mit le doigt dessus qu'il fallait qu'il s'en tienne à ça. il continuait à arracher les brins d'herbes.

-Imba... Mais que t'as fait l'herbe autour du bassin pour que tu l'arrache autant.

Elle se mit à rire légèrement, elle voulait qu'il sourit, qu'il ne soit plus comme il était là, il avait l'air... triste..., il n'était pas normal en tout cas...
Au bout d'un moment Rana revint le panier accroché à ses bois. Il passa d'abord par le coin où il avait été avant de se faire appeler pour ramener les vêtement près des deux personnes puis il s'allongea et déposa le panier devant eux. il réclama ensuite des caresse auprès de la jeune aveugle ainsi que son bout de pain promis juste avant. Niniel lui donna sa caresse réclamé mais attendit pour le morceau de pain, elle souriait le visage tourné vers Imba.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

-rien rien, elle ne m'a rien fait...

Tul toussota un peu puis se dit que ça allait lui passait, il se mit alors à sourire en voyant arriver Rana avec un panier accroché à ses bois. Il le regarda s'allonger devant eux, puis prit le panier des bois de l'animal. Il le gratifia d'une caresse sur le museau puis regarda ce que l'hôtesse avait bien daigner leur donner. Il y trouva des miches de pains, des baies provenant surement d'un verger, ainsi qu'une petite amphore bouchée. Il la déboucha pour sentir le liquide à l'intérieur, et constata avec plaisir en s'exclamant que c'était de l'hydromel:

-hmmm quelle chance, de l'hydromel...un délice pour les papilles

Il souriait à présent franchement puis se mit à tout préparer. Posant une petite nappe dans l'herbe, mettant dessus les miches de pain, les baies, l'amphore ainsi que deux verres. Il remplit les deux verres du liquide couleur miel et en tendit un à Nini. Il prit ensuite une miche de pain qu'il offrit au cerf:

-tiens Rana, merci de nous avoir ramené tout ça

Il regarda en souriant le cerf gober le pain d'un coup, poussant un joyeux râle, puis lui caressa à nouveau le museau s'adressant à Nini:

-bien à table!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

Imba répondit que l'herbe ne lui avait rien fait puis toussota légèrement avant que Rana n'arrive. quand l'animal fut la il eut aussi des caresse de l'homme qui récupéra le panier pour voir ce qu'il y avait dedans. Il s'exclama qu'il y avait de l'hydromel et enfin semblait à nouveau joyeux. Niniel en fut ravie et sourit à nouveau gratifiant toujours son cerf qui recevait une miche de pain de la part de Tul. L'animal en fut heureux et laissa les deux personne alors qu'Imba installait toute la nourriture sur une nappe au sol. Il servit deux verre d'hydromel dont un qui donna à Niniel puis annonça "à table".

-Oui, mangeons...

Niniel but une gorgé d'hydromel et se dit qu'elle mettrait tout le temps du repas pour boire son verre probablement que même avec ça elle risquait de ne pas en sortir indemne. Elle chercha ensuite une miche de pain qu'elle mangea doucement avec quelques baies.

-L'hôtesse est vraiment très gentille de bien vouloir préparer des paniers comme ça... et puis elle a sut ce qu'il fallait y mettre.

Niniel fit un large sourire avant de reprendre une bouchée de pain. Le pain était particulier... un pain au noix peut-être, et les baies étaient délicieuses rappelant les deux baies particulière qu'Imba avait fait gouter une fois à Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Tul acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle eut dit que l'hôtesse était vraiment très gentille, puis il rectifia:

-oui oui, très gentille...l'hydromel est délicieux et onctueux

Il savourait en effet chaque gorgée qu'il prenait de cette douce boisson. Il mangeait quelques baies et une miche de pain. Les baies étaient vraiment délicieuse elles aussi. Elles lui rappelaient cette baie étrange qu'ils avaient mangé et qui avait accrue cette attirance pour Nini. Même si le goût fut le même, cela ne changea en rien cette fois-ci son comportement.

-hmmm que c'est bon tout ça...mais je sens que je vais être victime d'une flemmingite et que je vais allé faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre!

Il ria doucement tandis qu'il continuait de boire à petite gorgée son hydromel, le savourant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

Imba acquiesça la parole de Niniel comme quoi l'hôtesse était gentille mais il était assez évasif et reprenait surtout les compliments sur l'hydromel qu'il trouvait délicieux et onctueux. Elle souriait, elle n'était pas fan de ce genre de boisson alcoolisé bien qu'elle soit très bonne et peu forte, elle savait que toute boisson telle lui montait vite à la tête et elle pourrait vite ne plus être elle même si elle buvait de trop. Elle continuait à manger, elle ne fit pas de commentaire sur les baies, Imba non plus, pourtant le gout rappelait vraiment les siennes.
Après un petit moment Imba annonça qu'avec tout ça il allait surement dormir à l'ombre d'un arbre, pour digérer et pour profiter du lieu probablement.


-oui tu as raison... je vais surement faire pareil, quand j'aurais fini.

Elle fit un large sourire et continuait à manger, avec appétit, et buvais petit peu par petit peu pour ne rien risquer. Imba avait rit à sa réflexion et Niniel en avait sourit. Elle était contente de voir que ça allait mieux, comme quoi c'était simplement la faim qui devait le travailler un peu.
La jeune aveugle finit de manger, ne termina pas son verre tout de suite. Elle préféra avant de faire une sieste d'aller se rincer les mains dans le bassin pour se remettre ses bandages délicatement, l'un sur le visage, l'autre sur son bras. Elle ne put s'empêcher d'échapper un bâillement avant de s'étirer et de tourner son visage vers Imbatul.


-Tu as repéré un arbre où l'on pourrait se reposer à son ombre? je pourrais presque rester ici moi, si je n'avais pas peur de prendre mal en restant au soleil, il est traitre à ne pas beaucoup taper mais à être bien là pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:32

Tul continuait de manger et de boire tandis que Nini lui confirmait qu'elle irait faire aussi une bonne sieste. Il la regardait de finir de manger, puis aller se laver les mains avec l'eau du bassin. Il l'imita après avoir fini son verre d'hydromel. puis se leva, l'entrainant avec lui.


-oui j'en ai repéré un juste là, viens, je commence à piquer du nez...

Il l'amena avec lui jusqu'à l'arbre en question, auprès duquel Rana était allongé à l'ombre. Il s'arrêta, aida Nini à s'allonger la guidant, puis s'allongea à son tour à ses côtés.

-voilà, même Rana avait déjà repéré cet arbre

Il souriait, puis ferma les yeux, poussant un profond soupire d'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Imba laissa a peine le temps à la jeune aveugle de se remettre ses bandages qu'il la prit par la main après avoir finit son verre d'hydromel pour l'entrainer avec lui. Il confirma qu'il en avait repéré un juste la et dit qu'il commençait à piquer du nez. Il l'emmena jusqu'à l'ombre de l'arbre où déjà le cerf c'était rendu pour s'allonger. Imba guida la jeune aveugle pour qu'elle s'allonge puis vint à ses cotés annonçant que Rana avait déjà repéré le coin lui aussi.

-oui... Rana à un don pour deviner les intentions des personnes qu'il côtoie un peu. Il veut toujours avoir une longueur d'avance pour ne pas décevoir.

Niniel fit un large sourire alors qu'Imba poussa un profond soupir. Elle profitait du lieux pour se reposer sans pour autant s'endormir. Elle avait sa tête posé sur le corps de son animal qui lui frotta légèrement le haut de la tête avec le bout de son museau pour lui montrer son affection.

-Bon... Imba si je m'endors et que tu te réveilles avant moi, réveil moi! ne me laisse pas dormir toute seule s'il te plait.

Elle fit un large sourire puis lui fit une bise sur la joue qu'elle trouva pour ensuite se reposer contre son cerf, le visage tourné vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

Tul qui était presque endormi, avait vaguement entendu la recommandation de Nini, à savoir la réveiller si jamais il se réveillait avant elle. Il sourit légèrement en sentant le doux contact des lèvres de la jeune aveugle sur sa joue. Il marmonna un "oui", puis finit par s'endormir completement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Niniel sourit, entendant le souffle de son ami ralentir elle savait qu'il s'endormait. Doucement quand il fut bien endormit elle s'installa délicatement légèrement contre lui mais ne le collant pas trop pour ne pas le déranger. Elle lui prit la main simplement, la lui caressant avant de sombrer dans les bras de Morphée. Le cerf lui restait sage, veillant sur ces deux être en position de faiblesse, bien qu'ils ne risquaient rien en ces lieux. L'animal finit lui aussi par s'endromir tout comme sa maîtresse.

le temps passa, le soleil finit par être bas. Les vêtements étaient toujours sur place alors que les deux amis étaient toujours vêtue de peu de chose. l'air se faisait légèrement plus frais mais à l'abri de l'arbre il n'étaient pas victime de la brise.

la jeune femme aux yeux bandés souriait dans son sommeil,quel pouvait donc être les rêves qui la hantait? seul elle pouvait le savoir et encore... si à son réveil elle s'en rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:16

Tul commença à se réveiller doucement, se frottant légèrement les yeux, constatant que la nuit commençait à tomber. Il regarda à côté de lui Nini qui était toujours en train de dormir, puis constata qu'avant de s'endormir, elle lui avait pris la main. Il en fut attendri puis lui caressa délicatement le visage pour la réveiller.
Voyant qu'elle semblerait ne pas se réveiller de si tôt, il décida alors de poser un léger baiser sur ses lévres dont l'effet fut immédiat. Il souriait, la voyant commencer à s'étirer lentement, baillant en metta son autre main devant sa bouche.


-allez réveille toi petite marmotte, la nuit est tombée presque, et il fait frais. Même Rana est réveillé.

Tul souriait, caressant le museau du cerf, puis se leva, allant se mouiller le visage pour se réveiller complètement puis se rhabilla, ramenant ensuite la robe à Nini.

-tiens, remet ta robe sinon tu risques de prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

Niniel dormait bien profondément, étant plongée dans ses rêves peu de choses pouvaient la réveiller et Imbatul utilisa l'une de ses manière, il l'embrassa à nouveau. la reaction fut immédiate, elle sursauta presque en étant trop surprise. Elle se calma tout de même bien vite car ce n'était qu'un baiser puis 'étira et bailla doucement. Son ami lui dit de se réveiller que la nuit était tombée et qu'il commençait à faire frais, même Rana était éveillé, même si ce n'etait que depuis peu.

-doucement, faut pas me brusquer... Pourquoi tu m'as encore embrassé... vilain... tu ne devais plus...

Elle le lui reprochait sans vraiment le lui reprocher, au moins il l'avait réveillé comme elle lui avait demandé. Il se leva s'éloignant puis revenant ensuite avec les affaires de la jeune femme. Il lui donna sa robe et lui indiqua de l'enfiler si elle ne voulait pas prendre froid.

-Oui...

Elle se leva, récupéra sa robe pour la mettre. Elle était à moitié dans le brouillard encore et son cerf se levait à son tour.

-Hum... après cette longue sieste... tu veux qu'on fasse quoi? personnellement je ne pas qu'il fasse si froid que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

Tul la regardait alors qu'elle se relevait, lui reprochant de l'avoir embrassé encore alors qu'il ne devait plus, pourtant, il ne décela aucun reproche dans sa voix, ce qui le fit sourire. Il attendit qu'elle remette sa robe pour agir. Il ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'il était libertin, mais il avait une immense pulsion depuis qu'il était réveillé. Il avait l'impression que le cerf devinait ses sentiments, puis il commença à s'éloigner, leur laissant un minimum d'intimité.
Tul gratifia d'un signe de tête Rana, puis il s'avança vers Nini. Elle lui avait demandé ce qu'il voulait faire maintenant, et que personnellement, elle trouvait qu'il ne faisait pas si froid que ça. En effet, il fut parcouru d'une chaleur agréable puis se lança.
Il n'avait rien prononcé, ni crié gard, puis il l'embrassa tendrement, une main sur sa taille, l'autre posée délicatement sur sa joue, les lui caressant légèrement tandis qu'il commençait à s'ennivrer de ce baiser. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir dans la seconde qui allait suivre, mais il n'en détacha pas moins ses lèvres des siennes, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:38

Imba devait la regarder probablement alors qu'elle s'habillait, ses haillons étant secs elle n'eut pas besoinde les enlever our enfiller sa robe, c'était une chance. Elle tapota légèrement sa robe vu qu'elle avait été au sol, même si elle ne savait si elle en avait besoin ou non. Elle resta ensuite droite comme un poiquet en attendant la réponse d'Imba qui ne vint pas.
En effet, le cerf s'écartant, Tul en profita pour s'avancer vers elle et l'embrasser à nouveau, tendrement, longuement, sa main posé sur la taille de la jeune aveugle l'autre sur sa joue lui faisant de légères caresses en ces deux lieux. Sur le coup Niniel ne fit rien elle était trop surprise pour faire quoi que ce soit à l'instant même ou il commençait à l'embrasser.
Au bout d'un temps elle se reprit, se réveilla de sa surprise et commença à le repousser gentiment, détachant ses lèvre des sienne et mettant sa main sur la bouche du jeune homme. Elle faisait non de la tête.


-Je croyais qu'on avait été clair... Imba... pourquoi fais-tu ça... pourquoi...

Elle était un peu déçue, qu'il n'arrive pas à s'en tenir à ce qu'ils avaient décidés, à ceux qu'ils restent simplement amis. Elle baissait la tête mais resta devant lui. Elle soupirait attendant sa réponse, la raison de ce baiser qu'il lui avait donné alors qu'il ne devait plus. Ce n'était pas désagreable mais quand une chose était décidé il ne fallait pas aller à contre-sens juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade...[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade...[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [hot][terminé]
» se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: