Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la cascade...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:51

Comme il s'en doutait, elle le repoussa gentiment, mais elle paraissait tout de même déçue, et ça s'entendait au son de sa voix. En effet elle lui demanda pourquoi il avait agi de la sorte, alors qu'ils avait décidé de rester de simples amis. Il la vit soupirer, attendant surement qu'il réponde.
Il recula doucement d'elle, soupirant lui aussi. Il regretta de ne pas s'être retenu:


-je suis désolé Nini, c'était plus fort que moi...vois-tu, c'est ça un libertin, ses pulsions et son instinct sont guidés par ses désirs, ses envies...et ceux-ci sont trop forts pour lui...je suis vraiment incorrigible..

Il baissa la tête, n'osant même plus la regarder. Il ne voulait pas que ça gâche leur nouvelle amitié. Il inspira puis reprit:

-si tu ne veux plus me voir pendant un petit moment, je comprendrais...

Il releva la tête pour la regarder, guetter sa réaction, alors que Rana les laissait toujours seuls. Il était allongé, attendant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:04

Niniel l'écouta, il s'excusait avec sincérité expliquant que c'était plus fort que lui, qu'un libertin était guidé apr ses pulsions et son instinct, guidés par ses désirs et ses envies, que ceux-ci étaient plus fort que lui. Il rajouta qu'il était vraiment incorrigible. Niniel savait qu'il avait détourné la tête en disant cela, réaction bien naturelle, il avait reculé aussi. Il reprit disant que si elle ne voulait plus le voir d'un moment il comprendrait.
la jeune aveugle avança, prit délicatement le visage d'Imba d'une main.


-Je ne t'en veux pas, c'est vrai que ça surprend... ça me déçoit un peu, mais... j'aurais dut m'y attendre, tu es un libertin... ce n'est pas ta faute... tu as choisis d'être ainsi...

Elle fit une pause tourna le vsiage ailleurs écoutant les bruits alentours avant de revenir sur lui.

-Ne plus se voir d'un moment n'est pas forcément la bonne solution non plus après... je te laisse libre de faire ce que tu veux, c'est à toi de choisir pour cela. Après si on reste encore un peu tout les deux il faudra essayer de te retenir de ces pulsions.

Elle fit un large sourire qui se voulait rassurant, elle ne comptait pas laisser leur amitié se briser, elle ne comptait pas non plus le laisser à ses pulsions libertines avec elle. Il devait faire des efforts qui allaient probablement être très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:19

Tul garda la tête baissée, alors que Nini s'était avancé pour venir poser délicatement sa main sur son visage. Il ferma les yeux à ce contact puis écouta ce qu'elle lui disait, comme quoi elle ne lui en voulait même si ça surprend, même si elle est un peu déçue, elle aurait du en effet s'y attendre, c'est un libertin...Elle lui dit ensuite après une courte pause qu'il était libre de faire ce qu'il voulait après, mais que si ils continuaient de rester tous les deux, il devra retenir ses pulsions, ce qui ne sera pas chose aisée.
Il le va à nouveau la tête pour voir qu'elle lui faisait un grand sourire, surement pour essayer de le détendre, puis il dit, d'une voix douloureuse:


-je suis désolé Nini, mais je crois que je vais allé me retirer dans ma chambre à la résidence...laisse moi le temps de digérer ça, ensuite on pourra se revoir je te le promet...je chargerais l'hôtesse de te prévenir

Il soupira, puis lui donna une bise. Il rajouta cependant:

-par contre, si il y a un endroit où tu veux aller, je me ferais un plaisir de t'accompagner, comme toujours..

Il la regarda, attendant sa réponse, tandis que Rana les avait rejoint. Tul lui caressa doucement le museau pour le remercier d'avoir été si compréhensif avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:29

Après la parole de la jeune femme, Imba répondit avec une voix qui montrait sa douleur à devoir faire ce chix, il lui dit était désolé encore une fois et qu'il allait se retirer dans sa chambre à la résidence le temps de le laisser digérer tout ça, ensuite ils pourraient se revoir, il la préviendrait par le biais de l'hôtesse. Niniel comprenait parfaitement et fit un signe approbateur à cette parole. Après il lui fit une bise avant de reprendre que si elle voulait aller ailleurs il pouvait la guider avec plaisir comme toujours. Niniel fit un autre grand sourire.

-Merci Imba, mais ça ira j'ai Rana avec moi... je vais me balader avant de trouver l'hotesse et de me prendre une chambre à mon tour.

Elle lui rendit sa bise sur la joue avant de remarquer que le cerf était à nouveau là, passant sa tête sous la main de la jeune aveugle. elle le caressa en souriant. Il attendait qu'elle lui indique là où elle voulait aller, laissant Imba aller à la résidence seul.
Niniel allait surement continuer sa balade dans la forêt avant de se prendre une chambre en sachant qu'il commençait à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

Tul reprit la direction de la résidence, se retirant dans sa chambre, tandis qu'il entendit Nini et Rana se diriger dans la forêt environnante.
Il avait du mal à accepter, mais il devait si faire, et il allait surement s'y faire, il le savait. Il soupira puis accéléra le pas vers la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cascade...[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cascade...[terminé]   la cascade...[terminé] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cascade...[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [hot][terminé]
» se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: