Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un moment de détente?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:43

Mélo subjuguée par la beauté des lieux arriva à un petit pont. Elle s'avança et se plaça au milieu de celui-ci, les coudes appuyés contre la rambarde.
Ses yeux verts prenaient plaisir à voir le paysage, comment rester insensible devant une telle variétés de couleurs?? Une douce brise chaude caressa son visage, elle ferma ses paupières quelques secondes, un sourire dessiné sur les lèvres....

L'envie de se rafraîchir se fit sentir, Mélo finit de traverser cette petite passerelle pour se diriger vers les bords du lac. Enlevant ses chausses, elle s'assit et fit tremper le bout de ses orteils. La sensation chaud/froid, la fit frémir légèrement mais elle devait s'avouer que cela ne fut point désagréable. Plusieurs minutes passèrent, le regard fixé au loin, le reflet du soleil descendant ancré dans ses yeux. La petite brune se mit à chanter un air.


Au bord de ce lac
Quand se taisent les bruits
La lune se lève dans la nuit
Je pars en voyage
Je volerais bientôt
Vers les grands nuages
Là-haut, Là-haut


Un bruissement se fit entendre, Mélo sursauta en poussant un léger cri de surprise...Quelqu'un viendrait il à ma rencontre?? S'interrogea t'elle. Elle prit son courage pour regarder derrière son épaule. Des arbres, des buissons, des fleurs mais pas d'âme humaine....un petit oiseau prit son envol, s'en doute était il venu se nourrir du peu framboises non loin d'elle.
Mélodie se laissa aller à nouveau dans ses pensées, se demandant si l'endroit deviendrait moins calme après quelques jours de visite...il fallait aussi qu'elle pense à demander une chambre pour la nuit!! Quoique dormir à la belle étoile ici ne devrait pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Tul se promenait joyeusement dans le domaine de la résidence. Il avait choisi de revenir visiter le petit pont et ses alentours, là où il avait invité l'hôtesse à un diner galant.
Il longea la rivière, balayant du regard celle-ci, où des nénuphars étaient jonchés dessus, dérivant légèrement par la force du court d'eau. Des feuilles et pétales de fleurs parsemaient la rivière, les chemins et l'herbe, de grands arbres se dressant du sol, étalant leur long feuillage, faisant des ombres. Un endroit parfait pour faire une sieste se disait-il.
Mais il poursuivit son chemin, passant le pont. Soudain, il huma une douce odeur, une odeur de femme aurait-il dit. Oui, il en était presque sur. Il décida alors de suivre cette douce odeur féminine, et oui, le libertin avait un odorat particulièrement fin. Ses pas et cette odeur le dirigeaient vers le lac, où il longea le bord.
A un moment donné, il pu apercevoir une jeune femme faisant trempette avec ses pieds dans l'eau. Il l'entendit même chantonner. Il écouta l'air, fermant les yeux puis souriant. Il la vit ensuite se retourner brusquement, comme si elle avait entendu quelque chose ou quelqu'un derrière elle, mais il n'en était rien. La nature s'était seulement manifestée ainsi que le vent se dit-il.
Il arriva ensuite près d'elle et elle le vit enfin. Il lui souriait puis prit doucement la parole:


-bonjour mademoiselle, Je m'appelle Imbatul, de Cahors. Je suis ravi de vous rencontrer. A qui ai-je l'honneur?

Il la regardait, la trouvant intérieurement jolie. Il y avait quelque chose chez elle qui l'attendrissait ou plutôt, qui le charmait déjà. Il continuait de lui sourire, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:38

Cette fois-ci, elle entendit bien des pas s'approcher...Mélo tourna la tête, son regard encore éblouit pas la lumière solaire, elle n'aperçut qu'au premier abord une masse noire mais celle-ci lui parlait doucement donc pas de soucis à ce faire.
Quelques secondes plus tard, elle vit un homme, la jeune femme retira ses pieds de l'eau. Des gouttelettes venant de ses orteils retombèrent dans l'eau, elle aimait leur bruit suave.
S'adresser à la gent masculine n'était pas dans les habitudes de la petite brune, pendant son voyage la plupart des hommes croisés étaient bourrus et elle avait fait le choix d'en rester loin mais....Il avait un doux sourire engageant alors pourquoi pas?!


Bonjour messire Imbatul, je me nomme Mélodie....je viens de...un peu partout en fait et le ravissement de cette rencontre est réciproque.

Elle avança un peu plus, nue pied pour mieux observer cet homme. Grand, une carrure qui en imposait, sa chevelure blonde paraissait luire comme l'or au soleil mais celle-ci était encore trop loin pour juger de la couleur de ses yeux. Elle s'approcha encore, la curiosité avait pris le pas sur son être.

Je suis arrivée aujourd'hui, les lieux m'ont parus accueillants alors je vais rester un peu et vous? Comment êtes vous arrivé ici messire?

Mélo le fixa de ses yeux verts durant une petite minute avant de tourner la tête. Elle s'émerveillait encore de la beauté du lac, endroit paisible ou l'on sent que la nature prend vite le dessus sur l'homme. Elle passa lentement sa main dans ses cheveux, laissant sa longue crinière glisser et onduler sur ses épaules.
C'est alors qu'elle vit au loin, une fleur magnifique, aux couleurs si vives qu'elle arrivait à l'apercevoir de l'autre côté de la rive. Une idée lui traversa la tête, elle dirigea son regard vers le Blondinet.


Pardonnez moi quelques instants messire, je reviens vite vite!!

N'ayant même pas remit ses chausses, Mélo se mit à courir, longeant à nouveau les bords du lac. Elle traversa le petit pont, légère comme une plume, sa course pieds nus ne se fit point entendre sur le bois courbé du pont. Le coeur battant fort dans sa poitrine, elle alla s'agenouiller devant l'objet de sa convoitise....Son doigt effleura délicatement les pétales rouges. Bien décidée à la ramener, elle la cueillie en douceur et l'accrocha sur le côté gauche de sa tête....Calée entre son oreille et ses cheveux, la tige ne bougeait plus.
Mélodie se releva et regarda Imbatul de l'autre côté, son visage s'illumina dans un sourire radieux mais elle ne savait pas s'il le verrait. Prenant son inspiration, elle cria..


Regardez comme elle est belle messire, vous la voyez????
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

Tul continuait de la regarder alors qu'elle retirait ses pieds de l'eau puis se releva. Il la jaugea du regard: c'était une jeune femme aux longs cheveux bruns, les yeux d'une couleur vive, verte. Elle portait une robe simple qui lui allait très bien, et dont l'ensemble offrait une belle vue. Il lui souriait tandis qu'elle se présentait à son tour.
Elle s'appelait donc Mélodie, quel doux prénom ce dit-il, cela résonnait agréablement à ses oreilles. Il lui prit délicatement la main et posa un léger baiser dessus. Elle ne vient pas spécialement d'un endroit mais d'un peu partout lui dit-elle, une vagabonde donc. Et elle était également ravi de cette rencontre, ce qui le fit un peu plus sourire. Il la vit s'approcher de lui, puis il fit également un pas vers elle, ne cessant de la regarder. Elle ajouta qu'elle était arrivé aujourd'hui, que les lieux paraissaient accueillants et qu'elle allait rester un peu. Elle lui retourna ensuite la question. Il la regardait dans les yeux, plongeant son regard gris-bleuté dans ses yeux verts puis prit la parole:


-moi cela fait déjà une semaine environ que je suis arrivé, et je ne me lasse toujours pas de profiter des lieux! une amie m'a parlé de cet endroit, alors je suis venu, tout simplement.

Il lui sourit, puis la vit soudain attirée par quelque chose. Il essaya de suivre son regard, puis vit au loin quelque chose briller bizarrement. Une fleur? se dit-il. Elle lui dit qu'elle allait revenir vite, puis se mit à courir vers l'objet en question. Il la regarda s'agenouiller pour cueillir, en effet, une fleur, qui semblait avoir un teint rouge-violet d'où était Tul. Il lui était assez difficile à cette distance de bien discerner la couleur. Puis, souriant, il regarda la jeune femme mettre cette jolie fleur dans ses cheveux, près de l'oreille, puis elle lui cria si il la voyait bien. Il inspira profondément puis cria sans peine:

-oui très jolie en effet, elle vous va très bien! revenez donc me rejoindre!!

Il souriait toujours, la regardant revenir en courant. Le temps qu'elle arrive, il enleva ses chausses, s'assit au bord du lac, puis trempa ses pieds dans l'eau, profitant de la fraicheur qu'elle pouvait lui apporter. En effet, il faisait très chaud aujourd'hui, il suait presque à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Mélo levant les bras, regardant toujours Imbatul, entendit avec peine sa réponse. Il n'a pas l'air de faire une drôle de tête donc il doit la trouver jolie. pensa t'elle.
La jeune femme revint en sautillant, la mélodie en bouche du même air qu'elle chantonnait avant l'arrivée du blondinet. Il s'était assis, ses pieds immergés dans l'eau. Elle prit place à ses côtés, l'imitant dans sa recherche de fraîcheur.


J'espère que l'endroit me plaira tout autant!! Désolée pour tout à l'heure, je peux être assez impulsive quand je vois quelque chose qui me plaît....Je vois que vous avez chaud également!! Vous étiez là pour vous promener?? Ou vous vous rendiez dans un endroit, un rendez vous avant de me croiser?? Vous êtes venu seul ou avec votre amie??

Consciente de sa curiosité, Mélodie tourna la tête pour observer ses yeux, elle remarqua cette fois l'étonnante couleur, gris-bleuté....quelle douce harmonie de nuances....La brunette essaya de se ressaisir en secouant doucement la tête, ne voulant point qu'il la prenne pour une cervelle en folie à le fixer ainsi...
Envie de taquiner....N'écoutant que celle-ci, Mélo plongea sa main dans l'eau et lança plusieurs petites gouttes sur son voisin de trempette!!
Elle lui sourit, prenant presque un air innocent, oh la bougresse!! Puis se mit à rire doucement, espérant qu'il ne craigne l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

Tul la vit revenir en sautillant et en chantonnant, ce qui le fit sourire. Comme c'était agréable de regarder cette jeune femme, la voir aussi heureuse, joyeuse et agréable. Elle s'assit à ses côtés puis commença à lui poser des questions. Il lui sourit puis lui répondit doucement:

-en effet je me promenais dans les parages lorsque je vous ai aperçu, alors j'ai décidé de venir à votre rencontre, ce dont je ne regrette pas du tout. Ne soyez pas désolée pour votre comportement, vous êtes agréable à regarder, quant à vous plaire ici, il n'y a aucun doute à vous faire!

Il continuait de lui sourit, prenant plus de temps pour la regarder. Ses yeux émeraude le transperçait, limite il en était envouté. Il avait un beau visage fin, encadré d'assez longs cheveux bruns qui ondulait légèrement sur ses épaules et son dos. Il semblait aussi émaner d'elle une aura de douce folie, une aura qui rendait joyeux quiconque s'en approchait. Sa bonne humeur était très contagieuse se disait-il.
Elle le regardait aussi, mais observait surtout ses yeux gris-bleuté, elle semblait elle aussi comme envoutée. Elle prit ensuite un peu d'eau dans sa main, et commença à l'asperger doucement en riant légèrement. Il riait lui aussi puis fit de même en la mouillant un peu:


-héééé non mais oh, vous aussi vous allez y avoir droit!

Il lui souriait puis arrêta. Il regarda le lac, puis une envie de se baigner le saisit. Il se leva puis commença à se déshabiller totalement, ne gardant que les haillons couvrant son intimité:

-je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de me baigner, il fait une chaleur étouffante!

Puis sans rien ajouter, ni même attendre une réponse de la part de la jeune femme, il se rassit au bord puis se laissa glisser dans l'eau, poussant un soupire d'allégresse.

-hmmm qu'elle est bonne, ça fait du bien! vous devriez venir vous aussi!

Il lui souriait toujours à pleines dents, espérant intérieurement qu'elle allait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente? Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente?   Un moment de détente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: Lac :: Petit pont-
Sauter vers: