Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diner galant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Tul, qui était bien décidé à séduire l'hôtesse, avait préparé à l'insu de celle-ci un diner. Il avait d'abord dressé une table ronde pour deux où une nappe blanche était posée, sous la cime d'un grand arbre, juste à côté du pont et de la rivière que celui-ci enjambait. Il avait posé deux couverts, ainsi que deux bougies. Des pétales de roses étaient parsemées depuis la table, jusqu'au chemin après le pont, indiquant la route à suivre si jamais l'hôtesse passait par là. En guise de diner, Tul avait fait cuir de la viande de bovins, provenant de ses vaches, mijoté quelques légumes qu'il avait ramassé au verger, ses deux mets servi dans deux assiettes. Puis dans deux récipients, il mis quelques baies délicieuses provenant de son verger.

Il n'avait pas seulement soigné la décoration de la table, il s'était aussi bien préparé lui-même. Ayant pris un bain dans la salle d'eau de sa chambre, il s'était ensuite vêtu d'une chemise et de chausses rouges, ainsi que des braies grises, par dessus ses haillons. Ses cheveux blonds étaient coiffés en arrière.

Vérifiant que les préparatifs soit terminés, il attendit, un bouquet de fleurs dans la main derrière son dos, détachant un peu le col de sa chemise laissant entrevoir le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Du haut de sa demeure l’hôtesse n’arrivait à se retenir de rire légèrement d’Imba qui voulait absolument qu’elle lui accorde ce qu’il lui avait demandé. Voir tout ce qu’il avait préparé lui plaisait mais ce n’était pas ainsi qu’il arriverait à ses fins malheureusement pour lui. La jeune femme se dit qu’elle pouvait bien profiter du repas quand même que c’était déjà bien agréable à la vue et que ce serait bien dommage de gâcher tout ce travail qu’il avait entreprit rien que pour elle.
Elle descendit alors de chez elle, doucement, habillée d’un nouveau kimono, jaune pâle cette fois, coiffée toujours avec les cheveux tirés mais cette fois avec quelques mèches rebelles et ondulées. Toujours chaussée de ses tongues elle prenait tout son temps pour rejoindre le petit pont, en longeant le lac couvert de nénuphars en fleurs. Elle arriva enfin au bout d’un bon moment devant le pont, là où les pétales commençaient à joncher le sol. L’hôtesse sourit et vit à l’autre bout du pont la table dressé et l’homme qui c’était préparé pour l’occasion, les mains cachées dans son dos.
Elle avança lentement, son Kimono trainant derrière elle. Quand elle arriva devant Imbatul elle le salua à nouveau.


-Bonsoir mon ami. Vous vouliez me voir il me semble ce soir.

Elle sourit légèrement regardant la table, les assiettes parfaitement dressées, les bougies allumées et le cadre choisit pour ce diner. Il avait fait un très bon choix, qui aurait fait tomber toute dame à ses pieds, malheureusement il n’était pas tombé sur celle qui se laisserait obtenir facilement, elle comptait bien profiter du repas sans lui laisser le plaisir de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

Tul regardait en direction de la résidence. Au bout d'un moment, il vit la silhouette de quelqu'un se rapprocher. Il finit par reconnaitre l'hôtesse, élégamment vêtue d'un kimono jaune pâle, les cheveux attachés en arrière dont quelques méches rebelles encadraient joliment le visage de la jeune femme. Elle s'arrêta enfin devant, lui adressant un beau sourire qu'il lui rendit:

-bonsoir mademoiselle, je suis ravi que vous ayez daigné me rejoindre.

Il s'approcha d'elle, lui faisant un léger baise-main, puis lui tendit le bouquet de fleur. Il était constitué par ses soins, des orchidées se mélangeant à des roses rouges et blanches, du lilas et des jonquilles s'y joignaient, le tout attaché joliment par une corde mince et des feuilles larges provenant d'un arbre dont il ne connaissait pas le nom.

-hum pour vous, acceptez ce modeste présent, et veuillez bien vous assoir pour que nous puissions commencer avant que ça ne refroidisse.

Il continuait de lui sourire après lui avoir offert le bouquet, puis retira légèrement une des chaises de la table, celle dont la place pouvait offrir une vue magnifique sur la résidence et ses environs, pour qu'elle vienne s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

Imba lui rendit son sourire avant de la saluer et d’annoncer qu’il était ravi qu’elle l’ait rejoint. Elle répondit simplement avant qu’il ne reprenne.

-c’est normal après tout, vous avez préparé tout ça il ne fallait pas gâcher.

Il lui fit d’abord un baise main avant de lui tendre le bouquet de fleur composé de diverses fleurs aux significations toutes plus attrayantes les unes que les autres, les orchidées pour la magnificence, les roses rouges pour la volupté et les blanches pour l’innocence, chose qui ne correspondait pas bien à la jeune femme, il y avait aussi le lilas blanc pour un rêve d’amour et les jonquilles pour un désir ardent. Cette fleur devait le plus correspondre à l’homme qui était en face d’elle. Elle accepta ce présent qu’elle déposa délicatement dans un coin sans l’abimer pour ensuite venir s’assoir comme l’indiqua Imba avant que cela ne refroidisse. Il retira l’un des chaises de la tables pour faire assoir la dame qui avait une vue pleine sur la résidence et les alentours et s’assit en face d’elle.

-Et bien merci Imbatul pour ce présent et pour ce repas préparé. Mais, puis-je savoir en quel honneur ai-je droit à tout cela ? je ne veux point vous mettre mal à l’aise avec des questions qui pourraient déranger ne répondez que si vous le souhaitez après tout.

Elle fit un large sourire et regarda droit dans les yeux l’homme en face d’elle, se tenant la tête sur les mains, accoudées sur la table. Elle attendait la suite des évènements avec impatience.


Dernière édition par Hôtesse le Mar 25 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

Tul, après qu'elle fut assise, s'assit à son tour en face d'elle, soutenant son regard émeraude par dessus les bougies, les flammes reflétant dans leurs yeux. Elle le remercia pour tout ces petits soins, puis lui demanda pourquoi il avait fait tout ceci, mais qu'il ne fallait pas qu'il réponde si il se sentait gêné. Il continuait de la regarder tout en remplissant de verre d'un bon hydromel:

-oh non du tout, ça ne me gêne pas de répondre...j'ai préparé tout ceci parce que vous le valez bien, pour vous remercier de cet endroit magique, de tout ce que vous faites pour faire en sorte que vos invités se sentent bien.

Il la regardait toujours, lui donnant son verre, puis levant le sien:

-à cette soirée qui s'annonce agréable...

Puis il but une gorgée, se délectant de l'onctueux nectar. Il ajouta après un court silence:

-mais j'avais que j'ai préparé tout ça également pour me rattraper de tout à l'heure...vous valez mieux que ça...

Il ne cherchait pas du tout à l'enrouler dans la farine, mais était sincère, ne quittant pas ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:46

Imbatul répondit, comme ça ne le gênait pas, il annonça qu’il avait préparé tout ça car elle le valait bien et que c’était pour la remercier de cet endroit magique et de tout ce qu’elle faisait pour que tous s’y sentent bien. Elle n’avait pas fait grand-chose encore. Elle souriait l’écoutant attentivement alors qu’il commençait à servir un verre d’hydromel à chacun. Il donna son verre à la jeune femme et reprit que cette soirée s’annonçait agréable.

-Nous ferons tout pour qu’elle le soit en tout cas.

L’hôtesse fit un large sourire avant de prendre une légère gorgé du nectar alors que l’homme reprenait qu’il avait préparé tout ça également pour se rattraper de tout à l’heure qu’elle valait mieux.

-c’est fort aimable à vous mais il n’y avait nullement besoin de vous rattraper pour tout à l’heure vous n’avez rien fait.

Elle fit un large sourire, reprit une gorgée d’hydromel soutenant toujours le regard de l’homme.
Elle reprit
.

-Dites moi donc plutôt ce que vous nous avez préparé là… Que nous mangions tant que c’est chaud… ce serait dommage de gâcher votre repas car nous avons trop attendu, déjà que je n’ai pas été très en avance.

Elle regardait toujours de ses yeux émeraudes Imbatul, guettant ses moindres gestes de son regard tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:05

Tandis qu'il la regardait toujours, elle lui dit que c'était fort aimable mais qu'il n'avait besoin nullement de se rattraper pour quoique ce soit. Elle lui demanda ensuite ce quil avait concocté à manger. Il se racla légèrement la gorge puis se mit à parler:

-alors nous avons dans les assiettes du boeuf venant de mes vaches, servi avec un poëlée de légumes que j'ai acheté au marché, ainsi que quelques baies provenant de mon verger dans ces récipients. Et enfin, ce délicieux hydromel que je conservais pour une grande occasion.

Il la dévisageait, charmé par sa beauté, puis but une gorgée d'hydromel avant de prendre ses couverts et de dire:

-et bien bon appétit, j'espère que ça vous plairas...

Il lui adressa un sourire, la regardant toujours dans les yeux, puis commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

L’hôtesse écouta attentivement le jeune homme en face d’elle qui se racla la gorge pour lui annoncer le menu, du bœuf avec ne poêlée de légumes et des baies à cotés tout cela accompagné d’hydromel qu’il conservait pour une grande occasion. Cela fit tilter la jeune femme.

-ce repas serait donc une grande occasion ?


Elle souriait, c’était une question rhétorique elle n’attendait aucune réponse particulière de la part de son interlocuteur. Celui-ci la dévisagea d’abord puis but une nouvelle gorgée avant de proposer à son invité du soir de manger en prenant ses couverts. La jeune femme n’hésita pas longtemps elle récupéra elle aussi ses couverts pour comment délicatement à manger après avoir dit quelques mots.

-Et bien ça m’a l’air bien appétissant tout cela donc… bon appétit à vous aussi.

Elle fit un large sourire avant de piocher dans la pièce de bœuf, se coupa un morceau délicatement pour le gouter, la viande était cuite comme il fallait, et accompagné des légumes c’était parfait. Il faisait un bon cuistot le libertin.
En silence elle mangeait, elle ne savait que dire et préférait savourer le diner qui pour une fois n’était pas d’elle
.

-c’est très bon, vous êtes bon cuisinier en plus d’être séduisant, les femmes doivent vraiment être aux anges quand vous les recueillez.

Elle fit un sourire malicieux, elle s’amusait avec lui, à le complimenter sur ses plats et son apparence, elle se délectait de voir la réaction de cet homme qui tentait de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Tul savourait le plat qu'il avait préparé. La viande était rose à l'intérieur, légèrement grillé à l'extérieur. Les légumes étaient bien cuisinés eux aussi, il les avait acheté et avaient été cueillis le jour même. Il la regardait de temps à autre tout en mangeant, voyant avec plaisir qu'elle savourait également le repas, et elle ne tardait pas à le lui faire savoir, disant qu'il était très bon cuisinier en plus d'être séduisant. Il réagit de suite, après avoir but une gorgée d'hydromel:

-ah je suis séduisant, vous le reconnaissez...

Il lui rendit son sourire plein de malice tandis qu'ils continuaient de manger. A un moment du repas, Tul s'était essuyer la bouche avec une serviette puis vint s'agenouiller près de la jeune femme, lui tendant la main où se trouvait dans la paume un espèce de cristal vert émeraude, de lequel il avait percé un trou fin grâce à un clou et un marteau, par lequel il a passé un fil noir pour l'attacher autour du cou.

-voilà pour vous...j'ai trouvé ceci dans les grottes mystérieuses, et j'ai pensé à vos yeux et à vous l'offrir dés que j'ai remarqué cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Imbatul avait l’air de savourer tout autant son diner que l’hôte qui découvrait ces talents. Quand elle lui fit les compliments il réagit dans l’instant après sa gorgée d’hydromel pour dire qu’elle reconnaissait qu’il était séduisant. La jeune femme le regard plein de malice répondit simplement :

-Je n’ai jamais nié le fait que vous étiez séduisant, je ne vous avez encore rien dit sur votre apparence. Vous êtes un homme fort séduisant ayant surement énormément de succès auprès de la gente féminine.

Elle finit sa phrase et but à son tour une gorgé du nectar d’or avant de manger un peu. Elle s’arrêta bien vite quand elle vit Imbatul s’essuyer la bouche et s’agenouiller près d’elle. Il lui tendait la main, paume vers le haut pour lui montrer un délicat bijou, fait d’une gemme émeraude percé attaché à un cordon noir pour en faire un collier. La jeune femme en fut fort flattée alors que l’homme précisait qu’il l’avait trouvé dans la grotte mystérieuse et qu’il avait pensé à ses yeux et à lui offrir. Délicate intention que voila.

-Je suis très flattée de ce présent mon ami, mais… la mystérieuse grotte… n’y êtes vous pas allé par la suite avec une demoiselle? vous offrez des bijoux venant d'un lieu à une dame après avoir amené une autre en ces lieux? j'espère au moins que vous l'avez gâtée tout autant si ce n'est plus si elle vous à accordé ses faveurs.

Elle fit un large sourire et regarda cet ornement avec plus de précision. Il était fait main ça c’était sur.

-venez donc me le mettre si vous voulez bien, à ras du cou s’il vous plait, c’est comme ça qu’il ira le mieux je pense.

Elle lui laissa libre d’accès tout son cou et sa nuque pour qu’il puisse attacher le collier à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Tandis qu'il lui montrait son présent, elle lui disait qu'elle était très flattée, mais que cependant, l'endroit où il avait trouvé le bijoux était celui où il était allé par la suite avec une jeune femme. Cela le fit sourire puis il répondit quand même, même si elle n'attendait pas forcément de réponse:

-en effet j'y suis retourné avec une femme, mais pour un premier rendez-vous, le nom de "grotte mystérieuse" sonnait plutôt bien, mais ne parlons de ça, ce soir, c'est nous deux...bien maintenant je vais vous le mettre...

Il se leva puis vint se placer derrière elle, passant le collier autour du cou de la jeune femme, le lui attachant délicatement près du cou comme elle le lui avait suggéré, effleurant légèrement la peau douce de ses doigts. Il se pencha ensuite pour lui poser un léger baiser dans la nuque, puis retourna s'assoir face à elle, l'admirant:

-il vous va à ravir...vous êtes délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:27

Imbatul souriait aux paroles de la jeune femme en face de lui et répondit alors qu’elle n’attendait aucune réponse particulière, il dit qu’il y était en effet retourné avec une femme et qu’il trouvait que le nom de la grotte allait bien pour un premier rendez-vous, puis il préféra passer cela que ce soir il n’y avait qu’eux deux, il lu annonça enfin qu’il allait lui mettre.
L’hôtesse qui avait laissé son cou libre à tout s’attendait presque au geste qu’il lui fit, d’abord il mit délicatement le bijou proche du cou comme elle lui avait indiqué, effleurant la peau de ses doigts avant de lui déposer un léger baiser dans la nuque qui la fit sourire. Elle le cherchait, elle lui avait tendu cette perche pour voir s’il allait vraiment le faire ou non. Il revint ensuite en face d’elle, s’assoir pour la regarder et lui dire que le collier lui allait à ravir et qu’elle était délicieuse.


-Mais que de compliments et de présents, vous voulez faire de moi une femme comblée. Je vous crois si vous dites que ce collier me va, je le garderais alors précieusement sans me vanter pour ne pas vous empêcher d’avoir de nouvelle conquête.

Elle souriait puis reprit ses couverts pour finir son assiette, le bougre ne l’avait même pas laissé finir de manger pour lui faire ce présent.
Elle bu un nouveau verre d’hydromel et ne fit point de remarque sur le baiser dans le cou, il n’y avait rien à dire là-dessus, toutes femmes auraient fondues sous ses lèvres, car ses baisers étaient fort tendre, et fort agréable.
L’hôtesse reprit après qu’elle eut finit son repas sur quelques baies, elle c’était à nouveau appuyé sur ses coudes tenant sa tête et regardant directement l’homme en face d’elle dans les yeux.


-Ne laissons pas le silence s’installer… parlez moi plutôt de vous… que j’en sache plus que ce que vous avez indiqué sur votre fiche à votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:43

Une fois de nouveau assit, Tul imita l'hôtesse et finissait son assiette, tandis qu'elle lui disait qu'il voulait faire d'elle une femme comblée, qu'elle le croit quand il dit que le collier lui va à merveille, et qu'elle ne s'en vanterait pas de peur qu'il n'ait plus de conquêtes. Il sourit en coin, puis but une gorgée d'hydromel après avoir vidé son assiette.
Il commença ensuite à manger quelques baies. Elles étaient juteuses et sucrées à souhait, et accompagné de cet hydromel, ce fut divin. Il regardait à présent la jeune femme qui avait également finit de manger, s'accoudant sur la table en posant son visage dans ses mains pour le regarder elle aussi par dessus les bougies. Elle lui demanda enfin doucement de lui parler de lui, qu'elle en sache un peu plus que ce qu'il avait écrit sur sa brève fiche descriptive.


-que je vous parle de moi...hmm et bien comme vous le savez, je viens de Cahors. J'exerce là-bas le métier de boucher, et j'y élève des vaches, malheureusement pour elles, elles finissent toujours dans l'assiette de quelqu'un...

Il soupira un instant, C'est vrai que ça le peinait de perdre ses vaches après une vingtaine de jours d'élevage. Il but une autre gorgée puis reprit:

-vous allez aussi surement vous demander si je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une femme...et bien, non, en effet, je n'en ai jamais eu, mais peut-être qu'un jour j'abandonnerais ma vie de libertin qui dure maintenant de puis cinq ans environ, sachant que je vais sur mes vingt-deux ans...

Tul retrouva le sourire, puis la regarda dans les yeux, finissant avec légèreté son verre d'hydromel, attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:28

Imba en mangeant semblait découvrir les plaisirs des saveurs sur les papilles, savourant chaque élément qu’il goutait. Il faisait plaisir à voir, comme un enfant découvrant mille saveurs, toujours avec un sourire en coin qui rappelait qu’il était adulte.
Quand il eut finit à son tour et que l’hôtesse lui demanda de parler de lui il répondit bien simplement qu’il venait de Cahors, mais que ça elle le savait, et qu’il exerçait le métier de boucher ayant un élevage de vache qui finissaient dans l’assiette de quelqu’un. Après cette phrase il soupira surement avait-il du mal à tuer ses bêtes qui sont pourtant son revenu le plus sur. Il but a nouveau d’ l’hydromel, imité par la jeune femme, avant de reprendre que surement elle allait lui demander s’il n’avait jamais eut de relation sérieuse avec les femmes, elle ne comptait même pas lui demander à l’origine, mais, il continua sur ce sujet annonçant qu’il n’en avait donc jamais eut et que peut-être un jour il arrêterait le libertinage, il vivait ainsi depuis cinq années déjà et il allait avoir vingt-deux ans. Il sourit à nouveau en finissant sa phrase puis finit son verre d’hydromel.
La jeune femme finit elle aussi son verre, l’ayant écouté attentivement elle mit du temps à répondre, d’une voix douce.

-Vingt-deux ans déjà… je vous pensais plus jeune, à cet âge là la plupart des hommes des royaumes sont en situation régulière avec les femmes, même mariés pour la plupart. Il serait peut-être temps d’y penser ? On ne vit pas vieux de nos jours, pas plus d’une soixantaine d’année… et encore, si on ne tombe pas malade ce qui est rare. Enfin je dis ça…

Elle fit un large sourire, ce n’était pas à elle de donner des leçon de vie à cet homme, s’il devait se marier maintenant il le ferait surement poussé par des parents, après il y a des hommes qui vivent seuls toute leur vie, mais quand leur beauté commencent à passer… les femmes se font plus rares auprès d’eux.

-En tout cas… si cette viande vient de vos vaches comme vous me l’avait indiqué… alors laissez moi vous dire qu’elles doivent être bien nourries et heureuses pour donner une viande si tendre et si savoureuse. Ce fut un vrai régal ce repas, je vous en remercie…
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:39

Tul écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme. Comme quoi il avait déjà vingt-deux ans, qu'à cet âge, la plupart des hommes du royaumes sont en relation régulière avec des femmes, voire même déjà mariés, et de plus, elle appuya sur le fait que l'on ne vivait pas très vieux de nos jours, pas plus d'une soixantaine d'années. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'est jamais tombé malade, le libertin avait une santé de fer, à toute épreuve, en plus d'avoir eu toute sa vie une alimentation saine ainsi que des entrainements rigoureux dans sa jeunesse, il fera surement parti de l'élite des soldats un jour ou l'autre.
Elle marqua une pause puis reprit, disant que si cette viande venait de ses vaches, ce qui était tout de même le cas! alors elle devaient être bien nourries et heureuse pour donner une viande si tendre et si savoureuse. Elle le remercia enfin pour ce diner.
Il souriait puis reprit la parole:


-non seulement elles sont bien nourries et elle sont heureuses, mais je les bichonne vraiment! et vous n'avez pas à me remercier, ça m'a fait plaisir de préparer tout ça...

Il lui souriait, puis se leva, allant chercher une petite bassine en étain remplie d'eau, avec une serviette blanche propre. Il les garda dans les mains, s'arrêtant devant son invitée:

-pour nous laver les mains et la bouche...après vous
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:57

Il ne réagit point au parole de la dame à propos de l’espérance de vie actuelle aux Royaumes, peut-être se sentait-il trop sur de lui pour se dire qu’il ne vivrait pas jusqu’à ses soixante ans voir plus, mais la maladie touche tous ceux qu’elle veut, jeune, vieux, en bonne santé, ou plus fragile. Enfin peut importait actuellement. Quand elle reprit à propos du diner Imba précisa qu’en plus d’être heureuses et bien nourries ses vaches étaient bichonnée et il rajouta qu’elle n’avait pas a le remercier pour ça, que ça lui faisait plaisir d’avoir fait tout cela.
La jeune femme sourit et le regarda s’éloigner puis revenir avec une bassine emplie d’eau. Il lui indiqua que c’était pour se nettoyé les mains et la bouche, après ce repas. L’hôtesse le remercia, plongea ses mains d’eau l’eau pour se les arroser mutuellement, puis légèrement se passa de l’eau sur les lèvres, elle récupéra ensuite l’une des serviettes propres pour se sécher et remercia d’un signe de la tête l’homme.


-Vous êtes consciencieux, vous n’avez vraiment rien oublié pour ce diner, j’en suis ravie.

Elle souriait puis se leva, époussetant un peu son kimono jaune pâle avant de rester debout à côté de sa chaise.

-ce fut fort agréable… Avez-vous prévu une suite à tout cela ? un balade autour du point d’eau, non loin de ce pont, du repos sur un banc sur le chemin ou autre chose.

Elle souriait malicieusement elle attendait la suite des évènements pour savoir si elle allait encore prendre congé de lui prématurément ou alors s’il allait réussir à la retenir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:08

Tandis qu'elle se lavait les mains et la bouche, elle lui disait, après s'être séchée, qu'il était consciencieux, qu'il n'avait vraiment rien oublié et qu'elle en était ravie. Puis elle se leva, attendant surement la suite. Comme il s'y attendait, souriant, elle lui demanda si il avait prévu autre chose, une balade, du repos, ou autre. Il prit d'abord le temps de se laver les mains et la bouche, s'essuya doucement, puis reposa le tout. Il s'avança ensuite vers la jeune femme:

-et bien oui, j'ai pensé que l'on pourrait se balader, mais jusqu'à la résidence, et puis nous pourrions ensuite nous retirer tranquillement dans ma chambre afin d'avoir plus d'intimité..

Il lui adressa un sourire, puis tendit légèrement le bras pour qu'elle ne prenne, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:21

L’hôtesse se mit à rire, doucement, la main devant la bouche, quel homme prévisible. Comme elle s’y attendait il avait bien prévu une suite à ce diner, une balade jusqu’à la résidence pour retrouver sa chambre pour y avoir plus d’intimité. Il lui adressa un sourire et lui tendit son bras que la jeune femme accepta.

-je ne sais si je vais pousser avec vous jusqu’à votre chambre, mais en attendant… la balade me tente bien.

Elle ne rajouta d’abord rien marcha simplement à ses côtés le temps de retraverser le pont et de longer ensuite le lac. Elle le guidait à moitié, connaissant les lieux, mais allait à l’allure que lui avait décidée.

-Pour ce plus d’intimité comme vous dites, je suppose que ce n’est pas que pour discuter mais pour plus… vous essayez encore.

Elle fit un sourire en coin le regardant. Elle marchait finalement d’un pas assez lent, les bruits de la nuit les guidaient en une douce mélodie, telle une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

Tul la regarda rire en souriant, puis elle accepta son bras, le prenant légrement, tandis qu'ils se mirent à marcher en direction de la résidences. Ils avaient passé le pont puis longé le lac. Il souriat avec malice lorsqu'elle lui disait qu'il essayait encore, par rapport à ce plus d'intimité qu'il avait mentionné. Cela le fit sourire en coin également, puis lui dit doucement, soutenant son regard émeraude:

-oh ça je ne sais pas...si il doit se passer quelque chose entre nous, alors il se passera quelque chose...n'essayons pas de prévoir ce qui va se passer mais profitons plutôt de l'instant présent

Il se laissa guidé par elle, lui souriant toujours, alors qu'une question d'une assez grande importance pour lui trottait dans la tête. Il tourna la tête pour la regarder puis lui demanda:

-au fait, comment vous appelez-vous? j'imagine que vous avez un nom à part celui d'hôtesse.

Il lui souriait, attendant sa réponse, continuant de marcher lentement à ses côtés.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Après la phrase de l’hôtesse Imbatul préféra répondre qu’il ne savait pas et qu’il se passerait ce qu’il devra se passer, qu’il ne fallait pas essayer de prévoir mais plutôt qu’il fallait profiter de l’instant présent. Il avait raison, il n’était pas si idiot que ça bien que ses intentions étaient assez claires. La jeune femme continuait à marcher à ses côtés tenant son bras. Il la regarda pour lui poser une question qui devait surement lui trotter dans la tête depuis un moment, comment elle s’appelait. La jeune femme sourit sincèrement pour répondre d’une voix tendre et douce avec un accent.

-Je m’appelle Machiko, Machiko Majime (/matchico madjimé/), voila le nom que m’ont donné mes parents quand je suis venue au jour.

Elle souriait toujours puis retourna son visage droit devant elle pour regarder le paysage qu’elle redécouvrait chaque fois en revenant en ces lieux. Bientôt ils pouvaient voir de très près la résidence, la chambre n’était plus très loin probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diner galant... Empty
MessageSujet: Re: diner galant...   diner galant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner galant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner galant...(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: Lac :: Petit pont-
Sauter vers: