Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se présenter!

Aller en bas 
+3
Niniel
Imbatul
Hôtesse
7 participants
AuteurMessage
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:08

Pour se présenter je vous demanderais simplement de vous décrire en quelques mots: votre caractère etc... et je demande une précision importante! pour qu'elle raison vous venez ici, pour avoir de l'intimité avec votre moitié, pour faire une rencontre, ou bien pour ... enfin... avoir des aventures Wink

Dans tout les cas je vous souhaite la bienvenue par ici, amusez vous bien.


[De LJD à LJD, bon rp ^^]


-ah quand même je me présente aussi, je suis l'hôtesse de ces lieux, c'est moi qui vous accueillerais donc si vous avez la moindre question le moindre problème n'hésitez pas à me contacter. J'organiserais des soirée, je ferais les diners sauf si vous voulez absolument vous en occuper. Je peux tout faire pour que votre séjour ici soit agréable que vous soyez seul ou accompagné.

La jeune Hôtesse avait une bonne vingtaine d'année, un style asiatique et une bien forte poitrine ses services ne pouvaient pas uniquement s'arrêter à tout ce qui touchait la résidence en lieux de vie mais aussi, par d'autre plus ou moins ... osé?


Dernière édition par Hôtesse le Jeu 20 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:13

Tul arriva dans l'agence, souriant, prit une plume puis commença à écrire à l'encre rouge sur un parchemin:

Bonjour à tous, je m'appelle Imbatul, de Cahors. Hmm comment me décrire en quelques mots...je suis blond, haut de mes six pieds et demi, plutôt bien bâti, enfin ça, je vous laisserais en juger mesdemoiselles Wink. Je suis ici pour des aventures...et oui je suis libertin. Que dire de plus à part que je suis content d'être ici, depuis le temps que j'attendais que ce genre d'endroit voit le jour!
Allez à bientôt!


Il reposa la plume puis accrocha le parchemin sur un pan de mur prévu à cet effet pour que l'on consulte les fiches. Puis il repartit toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

Niniel arriva, vint vers l'hôtesse qui comprit de suite ce qu'elle voulait. L'hotesse servit de main à la jeune aveugle pour écrire sa présentation qu'elle lui dicta.

-Je m'appelle Niniel, je suis originaire de Sarlat mais ait emménagée à Castillon. Je suis aveugle et toujours accompagnée d'un cerf du nom de Rana. Je ne pourrai bien me décrire mais de toute façon vous ne pourrez pas rencontrer plusieurs personnes comme moi, avec un bandage sur le visage cachant mes yeux, jusq'au front.
Je viens ici dans le but de rencontrer des gens, et de trouver un endroit de repos.


La jeune aveugle remercia ensuite l'hôtesse de son accueil avant de partir suivie par son cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Rivca972

Rivca972


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:41

Rivca pénétra dans la pièce.Elle fût charmée par le cadre agréable, la décoration...tout cela l'incita à se présenter.
Elle se dirigea vers l'hotesse qui lui indiqua le parchemin destiné aux présentations,prit la plume et commença à écrire:

Je me présente Rivca de Marmande,ex habitante d'Eauze.Je suis brune aux yeux marron clair aux formes réparties où il faut,enfin juste ce qu'il faut,mais je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.
J'aime voyager,découvrir d'autres personnes et donc si je suis ici c'est pour rencontrer du monde,pas forcément l'âme soeur.
Si vous voulez d'autres renseignements,venez me voir et nous en discuterons autour d'un verre.


Voilà présentation faite,elle sortit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Titpuce

Titpuce


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

Puce pénétrait en ce lieux quelque peu insolite mais qui l'attirait...
Elle ne savait trop ce qu'elle venait cherchait ici, enfin si, elle avait des idées... Oui, elle voyait bien! Elle attendait de ces lieux pas mal de choses... Que Scara, son Amour et elle ait de très bons moments d'intimité, mais pourquoi pas un peu plus.
Elle attendait pour celà que Scara se sente prêt.

Elle s'avança et décida donc de se présenter.

- Bonjour, je suis Puce. Je suis Marmandaise de puis quelques temps déjà. Je suis actuellement en couple avec Scara, l'homme que j'aime. Je suis venue ici afin de chercher un peu d'intimité pour notre couple, et pour que notre vie sexuelle puisse s'exprimer librement.
Pour l'instant, nous ne voulons que de l'intimité à 2... Mais qui sait ce que l'avenir et les rencontres faites ici nous offriront...

Puce eut les yeux qui pétillèrent de malice en prononçant ces mots.
Elle s'en alla visiter le domaine en attendant que Scara la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

La toute jeune femme pénétra dans les lieux...pas grand monde, les gens se cacheraient ils?? Néanmoins, ce n'était pas pour lui déplaire!! Elle pourrait faire et voir ce qu'elle veut.
Mélo s'avança, apercevant un bout de parchemin et une plume. Petit brunette s'en saisit et se mit à écrire pour laisser la marque de son passage.


Je m'appelle Mélodie, je...n'ai pas vraiment de maison. Je voyage au gré de mes envies, la où le vent me porte...aujourd'hui c'est près de vous.
Je cherche à faire des découvertes que ce soit culturel ou non...


Elle s'arrêta, relevant la plume du vélin...hummm, les plaisirs charnels doivent en faire partie. pensa t'elle.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, à voir et à faire, peut être que je rencontrerais une personne au détour d'une promenade.

Mélo sourit en posant sa plume, se demandant si cela allait suffire...Elle releva la tête et scruta les environs.

Bon ma tite Mélo, allons voir les trésors que nous réserve l'avenir. pensa t'elle à nouveau en s'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
petit_scarabe

petit_scarabe


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : marmande

Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

Scara arriva dans les lieux et vit le cahier et la plume, il lis ce qu'il y avait de marquer par les autres personnes venus ici avant lui
Puis il pris la plume et réfléchi...

Je m'apel Petit_scarabe, mais on me surnom Scara.Originaire de Troyes j'y ai passé mon enfance, avant d'avoir l'oportunité de m'installer a Eauze.Lors d'une visite je suis tombé sous le charme de Puce à Marmande, ville dans laquelle je compte m'installer prochainement.
Comme l'as dit Puce, nous recherchons a découvrir les lieux et a nous épanouir librement.Tout d'abord a 2 ...et pourquoi pas a plus par la suite...


Scara reposa la plume, regarda discretement si personne été dériére lui...
Il relu ce qu'il avait marqué, regardant si n'avais rien oublié..non je ne pense pas...
Il fit demi-tours et s'en alla rejoindre son Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Pour se présenter!   Pour se présenter! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu pour les demande de chambre à son nom
» se reposer pour oublier[hot] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: