Agence Matrimoniale des Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum annexe des Royaumes Renaissants, là où les couples se forment et peuvent faire ce qu'ils veulent ;) attention forum aussi pour les libertins (bah oui les pauvres eux aussi ils ont le droit de faire des choses !)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diner galant...(suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:57

Tandis qu'ils se rapprochaient de la résidence, elle lui répondit d'une voix tendre et douce avec un léger accent, agréable à écouter. Machiko Majime s'appelle-t-elle, quel joli nom se disait-il. Il lui souriait puis ouvrit la porte de la résidence, se dirigeant à présent vers les chambres.
Il ouvrit la porte de sa chambre, où était cloué dessus une plaque doré, délicatement ouvragée où était écrit son nom "Imbatul". Il souriait toujours puis entra à la suite de Machiko.


-oulah il fait noir...

Tul ferma complètement les rideaux, puis alluma des bougies un peu partout dans la chambre, donnant une lumière tamisée qui rendant l'ambiance de la pièce chaleureuse, voire romantique.
Il se dirigea ensuite sur la petite table où était posée une bouteille d'hydromel à l'aspect plus crémeux que celui qu'ils avaient bu au diner, et aussi moins alcoolisé. Il en remplit deux verre et en donna un à la jeune femme, qu'il regarda de haut en bas, s'attardant une seconde de plus sur sa poitrine.


-tenez...il est moins fort que celui que nous avons bu tout à l'heure...et vous êtes vraiment belle dans ce kimono...

Tul était vraiment sous le charme de l'hôtesse, mais il n'en garda pas moins les idées claires. Il lui prit doucement la main, et l'entrainant avec lui s'assoir sur le lit. Il trinqua avec elle puis but une gorgée, ne quittant pas ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: Re: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:40

Ils n’avaient pas beaucoup parlé sur la route, après qu’elle lui ait donné son nom ils arrivaient devant la chambre dont Imbatul ouvrit la porte la laissant entrer la première. Il fit la réflexion qu’il faisait noir puis alluma plusieurs bougies, fermant bien les rideaux pour créer une ambiance romantique. Il alla ensuite chercher l’hydromel qui était sur la petite table pour en servir deux verres et en donna un à l’hôtesse précisant qu’il était moins fort que celui qu’ils avaient but au diner. Au passage il la complimenta sur son kimono en ayant son regard qui se posait sur sa poitrine.
Machiko souriait regardant l’homme qui semblait sous le charme.


-Merci Imbatul. Pour ce verre et ce compliment. Je lève ce verre, à votre santé mon ami.


Elle se tut un instant puis ils trinquèrent après s’être assit sur le lit. Elle but une gorgé de cet hydromel avant de poser son verre sur la table qui n’était pas loin. La boisson était peut-être plus douce mais elle en avait maintenant trop bu, elle ne finirait pas ce verre.
Elle soutenait le regard d’Imbatul attendant la suite des évènements, ce qu’il allait tenter de faire.
Pendant leur « balade » le kimono jaune pâle avait un peu trainé au sol, vu sa longueur, et l’une des manches était tombé dévoilant l’épaule de la jeune femme. Elle faisait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: Re: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:54

Elle le remercia pour les compliments et pour le verre, trinqua avec lui, puis but une gorgée. Il voyait qu'elle se forçait un peu, elle ne devait pas tenir à l'alcool se disait-il, ce qui le fit sourire légèrement. Il remarqua aussi que l'une des manches du kimono de la jeune femme était tombé légèrement, dévoilant son épaule. Il souriait, appréciant cette douce vue, posa son verre, puis s'approcha d'elle.

-je dois vous l'avouer, vous me charmer totalement...

Après ces paroles, il se penchant lentement et lui posa un doux baiser sur l'épaule. Ce geste pouvait témoigner de l'état dans lequel se trouvait Tul, un état presque ennivrant, qui n'avait rien à voir avec l'hydromel, mais plutôt à cause ou grâce à la jeune femme assise juste à côté de lui. Il aimait entre dans cet état, proche d'une certaine transe, euphorique, laissant maintenant place à des gestes légers pour commencer un jeu de séduction. En effet, il ne put se retenir de lui caresser délicatement le grain de peau, dévoilé par la manche du kimono, d'un revers de main. Il ne la lâchait pas du regard, plongeant ses yeux gris-bleutés dans les siens, où se reflétait la flamme d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtesse
Admin
Hôtesse


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: Re: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:53

Alors qu’elle avait posé son verre et qu’elle attendait sagement la suite des évènements, Imbatul posa son verre après elle pour la regarder, s’approcher et lui annoncer qu’elle le charmait complètement. Il se pencha ensuite pour poser un doux baiser sur l’épaule de Machiko. Elle ne réagissait que trop peu, les baisers étant presque sans effet pour elle. Il commença ensuite à lui caresser la peau tendrement, d’un revers de la main, soutenant toujours son regard.
Les yeux de la jeune femme reflétaient de la détermination à ne rien lâcher, elle était sure d’elle et il y avait aussi une grande chaleur qui s’y dégageait une flamme de passion et de détermination. Elle était déterminée à s’amuser encore un peu avec lui, elle ne voulait rien lui céder mais lui montrer que tout était à porté de main.
Elle ne dit rien, elle restait là sujette aux caresses et aux baisers. Elle approcha à un moment le visage d’Imbatul d’un sien, du bout de ses doigts pour finalement approcher ses lèvres de ses oreilles. Elle les lui mordit légèrement avant de déposer un doux baiser sur sa joue et de laisser le visage d’Imbatul libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://am-royaumes.forumactif.com
Imbatul

Imbatul


Messages : 90
Date d'inscription : 19/08/2009

diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: Re: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:06

Tandis qu'il poursuivait ses douces caresses et tendres baisers sur la peau délicate de la jeune femme, il se dit bien qu'elle allait résister, qu'elle n'allait pas succomber de si tôt, il n'était pas dupe. Il continuait de la fixer dans les yeux, où il put desseller une flamme, reflétant sa détermination, mais il y avait autre chose. Peut-être une passion naissante, le laissant accéder au corps de l'hôtesse. Il la vit ensuite rapprocher son visage du sien du bout des doigts, puis lui mordit doucement le lobe des oreilles avant de lui donner un baiser sur la joue.
Tul en souriait légèrement, puis il reprit ses caresse au niveau de l'épaule, glissant lentement ses lèvres vers le cou qu'il baisa tendrement. Sa main glissa sur le ventre puis sur la taille, après avoir effleuré la poitrine de cette charmant et envouteuse jeune femme. Il lui caressa délicatement la taille par dessus le kimono, remontant lentement ses lèvres au niveau de l'oreille dont il mordilla gentiment le lobe.
Il voulait allé très lentement dans ses faits et gestes, il ne voulait pas la brusquer. Il se faisait doux et tendre, comme à son habitude, essayant de dompter la jeune demoiselle aux formes généreuses et pulpeuses. Plus il la regardait, plus il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner galant...(suite) Empty
MessageSujet: Re: diner galant...(suite)   diner galant...(suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner galant...(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diner galant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Matrimoniale des Royaumes :: Rp :: "Résidence" :: Chambres :: Chambre D'Imbatul-
Sauter vers: